Contrebassiste électrique cherche Pianiste sur Grenoble.
J'adore le jazz moderne, particulièrement The Bad Plus, Brad Mehldau trio, etc...
Je suis aussi pianiste mais j'aimerais créer/intégrer un trio en temps que contrebassiste.
Si vous êtes interessé, laissez moi un MP !
Contrebassiste cherche Pianiste (Grenoble)
Contrebassiste cherche Pianiste (Grenoble)
"How you type is more important than what you type"
Re: Contrebassiste cherche Pianiste (Grenoble)
Salut,
J'arrive peut-être un peu tard...
Nous sommes un groupe de jazz grenoblois.
Nous recherchons un contrebassiste. Merci de me contacter au 06 48 71 50 03 !
A bientôt,
Clément.
J'arrive peut-être un peu tard...
Nous sommes un groupe de jazz grenoblois.
Nous recherchons un contrebassiste. Merci de me contacter au 06 48 71 50 03 !
A bientôt,
Clément.
Re: Contrebassiste cherche Pianiste (Grenoble)
Salut!
Je n sais pas si tu es encore dispo mais je te transfere l annonce que je viens de posté, elle ressemble tellement a la tienne que ca serait dommage de se louper!
J aimerais créer un trio dans l influencet de EST (Esbjorn swenson trio) et mehldau...ambiance melodique strange!
Moi j ai 30 ans et vit de mes cours de piano que je donne depuis mes 18ans. J ai pas fait d scene depuis longtemps mais suis extra motivé pour reprendre! Ah je compose aussi bcp pour ces instruments, enfin j veux dire basse drums c est une formation que j aime bcp et que j ai l habitude d ecouter
Ma carriere va du bal des pompiers à qqs salles sympa à Grenoble...
Amis de la corde et du tambourin, si vous etes bon, creatif et motivés je serais heureux de vous rencontrer au grand bonheur de mes voisins!
ps rien contre les contrebassistes et les percussionistes!
Frédéric. @+
ps je hais le telephone, mais un ptit mail c est parfait!
Je n sais pas si tu es encore dispo mais je te transfere l annonce que je viens de posté, elle ressemble tellement a la tienne que ca serait dommage de se louper!
J aimerais créer un trio dans l influencet de EST (Esbjorn swenson trio) et mehldau...ambiance melodique strange!
Moi j ai 30 ans et vit de mes cours de piano que je donne depuis mes 18ans. J ai pas fait d scene depuis longtemps mais suis extra motivé pour reprendre! Ah je compose aussi bcp pour ces instruments, enfin j veux dire basse drums c est une formation que j aime bcp et que j ai l habitude d ecouter
Ma carriere va du bal des pompiers à qqs salles sympa à Grenoble...
Amis de la corde et du tambourin, si vous etes bon, creatif et motivés je serais heureux de vous rencontrer au grand bonheur de mes voisins!
ps rien contre les contrebassistes et les percussionistes!
Frédéric. @+
ps je hais le telephone, mais un ptit mail c est parfait!