bonjour
je cherche un piano de cette marque ou équivalent, en 120 (ou un peu plus ?), pas trop récent (le budget risque de ne pas suivre...)
étudie toute proposition dans l'ouest de la France voire région parisienne
cordialement
Lionel
RECHERCHE piano SAUTER occasion
-
Re: RECHERCHE piano SAUTER occasion
Bonjour
J'ai peut-être ce qu'il vous faut.
Regardez l'annonce FARGES passée en décembre pour un SAUTER Competence 130 acheté neuf chez Magne en 1992.
Je le vends car je viens d'acquérir le rêve de ma vie avec un K230 concert SCHIMMEL
J'en propose 8500 € (prix neuf 15800 €) avec une petite marge de négociation possible.
IL est visible et "essayable" en région Centre Limousin.
Merci de me faire savoir s'il vous intéresse car je suis en négo avec un professionnel pour sa reprise
Cordialement
Jean-Paul FARGES
J'ai peut-être ce qu'il vous faut.
Regardez l'annonce FARGES passée en décembre pour un SAUTER Competence 130 acheté neuf chez Magne en 1992.
Je le vends car je viens d'acquérir le rêve de ma vie avec un K230 concert SCHIMMEL
J'en propose 8500 € (prix neuf 15800 €) avec une petite marge de négociation possible.
IL est visible et "essayable" en région Centre Limousin.
Merci de me faire savoir s'il vous intéresse car je suis en négo avec un professionnel pour sa reprise
Cordialement
Jean-Paul FARGES
-
bonjour
je vous ai répondu en mp
bonne journée
Lionel
je vous ai répondu en mp
bonne journée
Lionel
Bonjour
Désolé mais je n'ai pas reçu votre mp.
Pouvez vous me le renvoyer sur l'adresse mail que je vous ai indiqué dans mon mail
Merci
Jean-Paul FARGES
Désolé mais je n'ai pas reçu votre mp.
Pouvez vous me le renvoyer sur l'adresse mail que je vous ai indiqué dans mon mail
Merci
Jean-Paul FARGES
-
toujours à la recherche d'un piano ...
sauter ou équivalent ...
je brûle d'impatience à l'idée de rejouer de nouveau
alors si vous ou un de vos amis en avez un qui ne sert plus quelque part, n'hésitez pas à me contacter...
cordialement
Lionel
sauter ou équivalent ...
je brûle d'impatience à l'idée de rejouer de nouveau
alors si vous ou un de vos amis en avez un qui ne sert plus quelque part, n'hésitez pas à me contacter...
cordialement
Lionel