joyeux noel

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
CASSIS
Mon piano : UN MAGNIFIQUE SAUTER DROIT

joyeux noel

Message par CASSIS »

bonnes fêtes à tout le monde et beaucoup de musique
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Re: joyeux noel

Message par BM607 »

Joyeux Noël à tous également.
Que chacun ait un joli piano dans sa cheminée (pas pour brûler : apporté par le Père Noël)

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

C'est gentil ces voeux de Joyeux Noël. Merci.
A vous toutes et tous ici et ailleurs, que ces fêtes soient douces et musicales et que l'année qui s'annonce soit riche en belles émotions.
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Message par Rubato »

BM607 a écrit :Joyeux Noël à tous également.
Que chacun ait un joli piano dans sa cheminée (pas pour brûler : apporté par le Père Noël)

BM

Joyeux Noël !

Ben, c'est dommage car le Père Noël a voulu descendre par la cheminée mais précisément je me chauffe au bois. :mrgreen:
Il avait un piano, ça, c'est une bonne idée car ...mon stock de bois baissait ! =D>
Comme il a vu qu'il ne pouvait pas passer, il a laissé le Steinway qui nous a bien chauffé : excellent, les Steinway, je vais me chauffer à cette marque maintenant. C'est écolo en plus ! (je vais peut-être avoir un crédit d'impôt).
Comme il est très gentil, il est redescendu par l'autre cheminée mais, même topo. :shock:
Il a donc du laisser le clavecin mais, là, franchement, c'est pas top, ça brûle trop vite ! :evil:

Enfin, il peut passer demain avec un Yamaha... :mrgreen:
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Polonaise
Mon piano : Seiler 116 primus

Message par Polonaise »

Joyeux Noël à tous. Rubato semble avoir abusé du champagne! :roll:
Moi je n'ai pas de cheminée et du coup je n'ai pas fais fondre le CD d'Alexandre Thraud (concertos italiens) que le Père Noël m'a apporté. C'est plutôt Alexandre Tharaud qui me fait fondre!! :oops:
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Message par Rubato »

Polonaise a écrit :Joyeux Noël à tous. Rubato semble avoir abusé du champagne! :roll:
Moi je n'ai pas de cheminée et du coup je n'ai pas fais fondre le CD d'Alexandre Thraud (concertos italiens) que le Père Noël m'a apporté. C'est plutôt Alexandre Tharaud qui me fait fondre!! :oops:
Que vas tu imaginer ? :shock: Que j'aurais abusé de ce merveilleux nectar ! [-X [-X

Par contre, je me suis offert de superbes cordes...de guitare et j'ai joué du Villa-Lobos.
Du coup, j'ai écouté mes vieux 33 tours d'Aliro Diaz et de Turibio Santos. Excellent !
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Répondre