Salut à tous,
Voici un lien pour deezer pour un titre de Pink Martini dont le pianiste en intro fait un morceau de piano que je trouve bien sympas et que j'aimerais bien bosser.
Il se peut qu'il soit un peu adapté, mais je suis persuadé de connaitre, seulement je suis incapable de me souvenir de qui c'est et ce que c'est...
Pink Martini : la soledad : http://www.deezer.com/listen-2715754
Quelqu'un à une idée??
Aller, un petit blind Test
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Re: Aller, un petit blind Test
L'andante spianato qui introduit la grande polonaise de Chopin.
- Fichiers joints
-
- Grand Polonaise Brillante, Op 22.pdf
- (1.56 Mio) Téléchargé 108 fois
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
Re: Aller, un petit blind Test
Ha! Je me disais bien que ça sentait le Chopin ça!
Merci beaucoup dominique, je ne vais peut être pas me lancer dans la grande polonaise brillante, mais bosser cette petite intro me tente bien, je la trouve magnifique.
Pour les Lyonnais j'en profite d'ailleurs pour vous signaler que Pink Martini passe à l'auditorium en novembre, je les ai déjà vu, c'est plutôt bien et les musiciens sont vraiment bon, le pianiste entre autre fait quelques petits solo plutôt class en général.
Encore merci
Merci beaucoup dominique, je ne vais peut être pas me lancer dans la grande polonaise brillante, mais bosser cette petite intro me tente bien, je la trouve magnifique.
Pour les Lyonnais j'en profite d'ailleurs pour vous signaler que Pink Martini passe à l'auditorium en novembre, je les ai déjà vu, c'est plutôt bien et les musiciens sont vraiment bon, le pianiste entre autre fait quelques petits solo plutôt class en général.
Encore merci