Cherche quelqu'un pour enregistrer un morceau de piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Pascal Ménard

Cherche quelqu'un pour enregistrer un morceau de piano

Message par Pascal Ménard »

Bonjour,
Je suis guitariste a la base mais j'ai composé (à l'aide d'un logiciel) une petite pièce pour piano (de moins de 2 minutes) que j'aime beaucoup et que j'aimerais avoir avec un vrai son de piano pour la mettre sur un album/maquette. Je ne suis pas professionnel, juste un amateur passionné.
J'ai demandé a des gens de mon entourage pianistes, qui m'ont dit "je te fais ca dès que j'ai le temps"... et puis le temps passe c'est "pas encore" "pas encore" et finalement soit je n'ai plus de nouvelles soit ils me disent qu'ils laissent tomber parce qu'ils n'ont pas le temps..
Voila pourquoi je suis prêt à proposer une petite rémunération à toute personne pouvant m'enregistrer ce morceau dans les conditions suivantes :
- joué de manière fidèle (bien de préférence :) )
- sur un vrai piano ou alors un piano numérique réaliste

Le morceau en question s'appelle le crepuscule et peux être téléchargé ici (en midi):
http://www.mediafire.com/?5dmijn3jwo0

Aidez moi a réaliser mon rêve! Mettre le crépuscule a la fin de mon album ! :lol:
(mine de rien ca fait quand même 5 ans que je le traîne ce morceau)
Modifié en dernier par Pascal Ménard le lun. 09 nov., 2009 6:06, modifié 4 fois.
Koll
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)

Re: Cherche quelqu'un pour enregistrer un morceau de piano

Message par Koll »

En admettant que quelqu'un le fasse, il faut la partition, pas un mp3!
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

C'est ce que je me disait aussi, mais il n'a peut-être pas l'intention de la diffuser librement et attend que quelqu'un accepte de s'enregistrer pour la donner en privé.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore écouté le mp3, mais même en supposant que cela me plaise, je n'ai pas du tout le temps.