question technique
question technique
Bonjour à tous, et oui, je suis un petit nouveau...
Je suis à la recherche de la date de fabrication de mon U3, il porte le numero h1581803, aussi, j'ai été confronté à de grave problèmes de secheresse qui ont eu comme conséquence un desaccord total de mon instrument, 20% d'hygrométrie, en fait le minimum pour mon appareil de mesure...
Je suis donc parvenu à améliorer cela depuis deux jours, et je me demandais combien de temps je devais patienter pour que mon instrument se recharge en eau pour le faire accorder...
J'ai stabilisé mon hygrométrie a 40%...
Je suis à la recherche de la date de fabrication de mon U3, il porte le numero h1581803, aussi, j'ai été confronté à de grave problèmes de secheresse qui ont eu comme conséquence un desaccord total de mon instrument, 20% d'hygrométrie, en fait le minimum pour mon appareil de mesure...
Je suis donc parvenu à améliorer cela depuis deux jours, et je me demandais combien de temps je devais patienter pour que mon instrument se recharge en eau pour le faire accorder...
- Don't Sink
Re: question technique
Tu as fait comment pour remonter et stabiliser ton hygrométrie ?Geffann a écrit :Je suis donc parvenu à améliorer cela depuis deux jours, et je me demandais combien de temps je devais patienter pour que mon instrument se recharge en eau pour le faire accorder...
Merci à tous, et bien pour stabiliser mon hygrométrie, système débrouille, portes fermées et serviettes de bains sur le radiateur en attendant de recevoir un humidificateur que j'ai commandé chez e_________t. pour ceux qui ont le même problème que moi, ça ne coute que 50 €.
Bien a vous.
Y a t'il des compositeurs (même amateurs) sur ce site??
Bien a vous.
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
Je suis un peu compositeur amateur, même si je préfère improvisé...Je compose peu, seulement si j'ai un thème qui me plait beaucoup...Ma prof m'encourage à essayer de prendre des cours de compo.Geffann a écrit :Merci à tous, et bien pour stabiliser mon hygrométrie, système débrouille, portes fermées et serviettes de bains sur le radiateur en attendant de recevoir un humidificateur que j'ai commandé chez e_________t. pour ceux qui ont le même problème que moi, ça ne coute que 50 €.
Bien a vous.
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...