Bonjour amis/es PIanistes et mélomane;
Depuis que je lis les posts de ce forum, et à force d'entendre parler du Steinway v125 , k132 ; du bechstein concert 8 , du steingraeber k138
Et benhhh, ça donne envie d'essayer, mais comme vous le savez tous, le piano étant un objet d'horlogerie fragile et capricieux, il vaudrait mieux
pour tester ces pianos, pouvoir essayer des modèles neufs, très bien réglés
Y-a-t-il à votre connaissance des magasins ou marchands sur paris qui permettent d'essayer ces grands modèles en neuf et bien réglé ?
Magasin avec modèles grandes marques paris ?
-
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Magasin avec modèles grandes marques paris ?
Hanlet (importateur)nonogemeaux a écrit : Depuis que je lis les posts de ce forum, et à force d'entendre parler du Steinway v125 , k132 .Et benhhh, ça donne envie d'essayer, mais comme vous le savez tous, le piano étant un objet d'horlogerie fragile et capricieux, il vaudrait mieux
pour tester ces pianos, pouvoir essayer des modèles neufs, très bien réglés
Y-a-t-il à votre connaissance des magasins ou marchands sur Paris qui permettent d'essayer ces grands modèles en neuf et bien réglés ?
E_________t
Daudé
Mais se renseigner d'abord car ils ne sont pas toujours en stock
nonogemeaux a écrit : du bechstein concert 8 ,
E_________t
Piano international
Piano center
Je ne sais pas car Magne n'existe plusnonogemeaux a écrit : du steingraeber k138

Quant aux réglages, c'est selon

e_________t a l'avantage d'avoir la concession officielle et steinway et bechstein.
c'est chez eux que j'ai acheté mon steinway !! un vrai bonheur !
et chez eux, l'accueil est très chaleureux et les pianos tous bien préparés !!
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Chez Hanlet (l'importateur), les Steinway sont bien préparés aussi: ce sont plus ou moins les seuls d'ailleurs car il leur faudrait trois fois plus de personnel pour préparer le reste.babel a écrit :e_________t a l'avantage d'avoir la concession officielle et steinway et bechstein.
-
Bonjour,
Vous pourrez en effet essayer à Vélizy - PIANOS HANLET - les modèles V125 et K132 de Steinway & Sons, les SEILER 132 , WILH.STEINBERG 128 et un Bechstein 8 d'occasion.
En effet, la quantité de pianos présentés aboutit trop souvent à un manque de préparation. Nous le déplorons également.
Aussi, si vous savez quand vous souhaitez passer, en nous prévenant quelques jours avant, nous pouvons consacrer spécifiquement du temps sur ces pianos pour qu'ils soient dans les meilleures conditions possibles lors de votre visite.
Cordialement.
PIANOS HANLET
Vous pourrez en effet essayer à Vélizy - PIANOS HANLET - les modèles V125 et K132 de Steinway & Sons, les SEILER 132 , WILH.STEINBERG 128 et un Bechstein 8 d'occasion.
En effet, la quantité de pianos présentés aboutit trop souvent à un manque de préparation. Nous le déplorons également.
Aussi, si vous savez quand vous souhaitez passer, en nous prévenant quelques jours avant, nous pouvons consacrer spécifiquement du temps sur ces pianos pour qu'ils soient dans les meilleures conditions possibles lors de votre visite.
Cordialement.
PIANOS HANLET