J'ai un Seiler 208 de 2002 noir à vendre. Il a été choisi à l'usine parmi les meilleurs. Si cela vous interesse, vous pouvez me joindre au 0355809535 pour plus d'information.
J'en étais sur ! En même temps Viennois et 1/2 queue ça pouvait être soit le 220 soit le 225 et vu que le 225 est plus aboutie je me suis dit c'est lui (Sherlock Ashiro) ! Tu me diras si le toucher n'est pas trop lourd (je vais peut être avoir le modèle au dessus), il est neuf ?
Modifié en dernier par Ashiro le jeu. 26 nov., 2009 22:32, modifié 1 fois.
Le plus beau piano du monde (à mon goût), une pure merveille.
Un son à damner un prêtre vendeur de Steinway, un toucher à ne plus vouloir écouter le son.
A faire aimer le piano classique à Johnny H. (j'exagère un peu là quand même).
Félicitations
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Ashiro a écrit :J'en étais sur ! En même temps Viennois et 1/2 queue ça pouvait être soit le 220 soit le 225 et vu que le 225 est plus aboutie je me suis dit c'est lui (Sherlock Ashiro) ! Tu me diras si le toucher n'est pas trop lourd (je vais peut être avoir le modèle au dessus), il est neuf ?
il me semble même que le 2m25 est un modèle 3/4 non ?
bref, j'ai un peu dépassé mon critère de taille par contre
Non, c'est un piano d'occasion, mes modestes revenus de musicienne ne me permettent pas de m'en offrir un neuf
Mais je me réjouis d'avoir la chance de l'avoir trouvé en occasion
BM607 a écrit :[
Le plus beau piano du monde (à mon goût), une pure merveille.
Un son à damner un prêtre vendeur de Steinway, un toucher à ne plus vouloir écouter le son.
A faire aimer le piano classique à Johnny H. (j'exagère un peu là quand même).
Félicitations
BM
Merci BM,
je ne sais pas si c'est le plus beau du monde, lorsque j'ai essayé les modèles B en neuf, j'aurais tout de même bien hésité entre les deux modèles si j'avais eu les moyens...
Mais à chacun son occasion !
Et cependant, moi qui cherchais "le piano d'une vie", je pense avoir fait le bon choix.
L.O.D. a écrit :Félicitations ! Vite, vite des photos dès qu'il est là et si possible un petit enregistrement...
merci ! pour les photos ce sera dans une quinzaine de jours ( ça c'est facile hein ! hihi), quand à l'enregistrement, je suis tellement exigente que ce n'est pas gagné
de toute façon je pense qu'il faut bien attendre un mois avant de faire régler l'instrument, non ?
je ne sais pas si c'est le plus beau du monde, lorsque j'ai essayé les modèles B en neuf, j'aurais tout de même bien hésité entre les deux modèles si j'avais eu les moyens...
Pas moi, le 225 le surclasse (le 200 ça se discute ; je trouve que le B est un peu au dessus).
Mais à ce niveau d'excellence, c'est affaire de goût, il n'y a pas de mauvaises choses, il n'y a pas de mauvais choix.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville