Here, There and Everywhere
Here, There and Everywhere
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la partition de "Here, There and Everywhere" des Beatles en chant+piano ou juste l'accompagnement au piano ?
-
- Mon piano : CLAVINOVA CLP 280
Re: Here, There and Everywhere
Bonjour,
La voici :
Au revoir.
La voici :
Au revoir.
bonjour,
j'ai une petie question pour cette partition ... est ce que vous la trouver facile ? car j'aimerais bien la jouer mais je viens de commencer la piano il y a 6 mois ...
j'ai une petie question pour cette partition ... est ce que vous la trouver facile ? car j'aimerais bien la jouer mais je viens de commencer la piano il y a 6 mois ...
Merci imed.
En fait, je cherche une partition qui retranscrirait l'accompagnement au piano, pas la mélodie chantée, mais je ne sais pas si ça peut se trouver.
En fait, je cherche une partition qui retranscrirait l'accompagnement au piano, pas la mélodie chantée, mais je ne sais pas si ça peut se trouver.
-
- Mon piano : Sauter 130 M-Line + Yamaha P155
Oui, elle est assez facile.Léa_10 a écrit :bonjour,
Aucune difficulté de rythme à la MG. Pas d'accords à la MD. Pas mal d'altérations accidentelles, mais si tu t'appliques au déchiffrage, ça devrait aller.
En dehors des exercices de Czerny, qu'est-ce que tu as déjà joué depuis 6 mois ?
PrBifidus
(Ce message a été écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées)
(Ce message a été écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées)