Bonjour,
Le Seiler 116 "Europa" est-il un modèle fiable ?
J'avoue ne pas trouver beaucoup d'informations sur ce modèle, c'est une version spéciale de '92 ?
Il y en a un en vente ici par exemple :
http://www.centre-chopin.com/fiches-occasions.php?$=7
Toute information sera appréciée.
Avis Seiler Europa
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Re: Avis Seiler Europa
En général les pianos Allemands sont fiables c 'est ce qui leur vaut leur réputation ...l'essentiel est de contrôler que le piano est bien "made in Germany " gravé sur le cadre ...en ce qui concerne Seiler il est gravé "made in Bavaria "sous les cordes basses près du sillet ...voilà bon achat ...
@+ picolo
@+ picolo
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Merci. J'ai posé à peu près la même question sur le site de Seiler, voici ce que j'ai obtenu :
"Il n'y a pas de problèmes spécifiques connus pour le 116 Europa si les travaux d'entretien ont été effectués régulierement ( reglage, accordage etc.). Il serait donc important de se renseigner chez le vendeur de l'instrument si ces travaux ont été faits. En plus - comme je n'en peux pas vérifier l'état d'ici - il serait une bonne chose de faire inspecter le piano par un technicien expérimenté qui pourra ensuite vous informer sur l'état de l'instrument.
Meilleures salutations,
Achim FULL
Sales Director
SEILER Pianofortefabrik GmbH
Schwarzacher Str. 40
D-97318 Kitzingen / Germany
+49 93 21 - 9 33 10
+49 1 78 - 1 84 41 94"
Réponse bateau, mais ils sont sympas chez Seiler, car au fond je ne suis même pas client.
"Il n'y a pas de problèmes spécifiques connus pour le 116 Europa si les travaux d'entretien ont été effectués régulierement ( reglage, accordage etc.). Il serait donc important de se renseigner chez le vendeur de l'instrument si ces travaux ont été faits. En plus - comme je n'en peux pas vérifier l'état d'ici - il serait une bonne chose de faire inspecter le piano par un technicien expérimenté qui pourra ensuite vous informer sur l'état de l'instrument.
Meilleures salutations,
Achim FULL
Sales Director
SEILER Pianofortefabrik GmbH
Schwarzacher Str. 40
D-97318 Kitzingen / Germany
+49 93 21 - 9 33 10
+49 1 78 - 1 84 41 94"
Réponse bateau, mais ils sont sympas chez Seiler, car au fond je ne suis même pas client.
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Cette reponse est valable pour tout les pianos pianos toutes marques tout modeles...
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !