Nouveau modérateur
- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Nouveau modérateur
Bonjour à tous
Etant donné sa participation raisonnée, son bon sens, son omniprésence et ses compétences, j'ai demandé à Quentinjazz de bien vouloir m'aider dans la modération du forum.
Il aura toute liberté pour accueillir et orienter. Il aura également l'autorité nécessaire pour gérer les éventuels (si peu!) conflits de personne.
Etant donné sa participation raisonnée, son bon sens, son omniprésence et ses compétences, j'ai demandé à Quentinjazz de bien vouloir m'aider dans la modération du forum.
Il aura toute liberté pour accueillir et orienter. Il aura également l'autorité nécessaire pour gérer les éventuels (si peu!) conflits de personne.
Modifié en dernier par Malik le ven. 04 mars, 2005 22:33, modifié 6 fois.
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
On a parlé de Modérateur, Quentin, pas de Cheikh.quentinjaz a écrit :Bon Malik, pour mon cheikh, on fait comment?
Modifié en dernier par Malik le ven. 04 févr., 2005 17:53, modifié 2 fois.
-
- Modérateur
Moi je suis très content parce que:
A: le forum est devenu un espace de discussion très courtois, et franc.
B: le forum tourne quasiment nuit et jour (grâce à nos amis les québécoués), alors qu'avant il n'y avait des messages que les soirs et le week end, et encore !
C: Franz est modérateur, même si il n'y a plus grand chose à modérer puisque tout le monde est copain (pourvu que ça dure).
QJ
A: le forum est devenu un espace de discussion très courtois, et franc.
B: le forum tourne quasiment nuit et jour (grâce à nos amis les québécoués), alors qu'avant il n'y avait des messages que les soirs et le week end, et encore !
C: Franz est modérateur, même si il n'y a plus grand chose à modérer puisque tout le monde est copain (pourvu que ça dure).
QJ
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...