Bonjour,
Je cherche la partition de la transcription pour piano de la sicilienne du concerto de Bach pour orgue en ré mineur BWV 596 (ou à défaut la partition pour orgue)
Le site IMSLP dit ne pas l'avoir intégré dans leur BGA (intégrale des oeuvres de Bach). Une idée ? (oui, je sais, Ed Lemoine, mais ça m'emballe pas)
Merci
JS Bach concerto pour orgue BWV 596
JS Bach concerto pour orgue BWV 596
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Re: JS Bach concerto pour orgue BWV 596
Pas d'idée, c'est étonnant quand même, où est Jean Seb (au secours......)
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bon j'arrive. C'est ça que tu veux ?roland a écrit :Pas d'idée, c'est étonnant quand même, où est Jean Seb (au secours......)
http://fr.youtube.com/watch?v=KUVtig2d7Dk
Voici ladite sicilienne en version orgue, et le concerto intégral transcrit au piano par le grand Isidor Philipp.
Jean-Séb
Modifié en dernier par jean-séb le mer. 28 janv., 2009 19:13, modifié 1 fois.
JS mon sauveur merci 24 248 fois ; c'était effectivement ce que je recherchaisjean-séb a écrit :Bon j'arrive. C'est ça que tu veux ?roland a écrit :Pas d'idée, c'est étonnant quand même, où est Jean Seb (au secours......)
http://fr.youtube.com/watch?v=KUVtig2d7Dk
Voici ladite sicilienne en version orgue, et le concerto intégral transcrit au piano par grand Isidor Philipp.
Jean-Séb
-
- Mon piano : Seiler 116 mondial noyer satiné
y'a pas à dire, mais ca a qd même l'air beaucou plus simple (enfin, simple est un bien grand mot!! vu que c'est déjà pas simple du tout) à l'orgue que la transcription au piano!!! l'allegro final à l'air injouable!