Ca fait pas mal de temps que je lis le forum de temps a autre, mais je ne m'etais jamais inscrit...c'est chose faite!

Je joue du piano depuis quelques temps déja (6-7 ans) mais avec un parcours assez atypique(autodidacte la plupart du temps, quelques cours en ecole de musique+) et des longues periodes sans jouer ou très peu), j'ai eu également quelques problemes qui m'ont obligé a arreter d'en jouer pendant certaines periodes mais je compte essayer de m'y remettre un peu serieusement ces derniers temps.
je suis en train d' essayer de travailler le perpetum mobile de weber que je trouve vraiment sympathique.
par contre j'ai beaucoup de problemes pour coordonner les deux mains emsembles (meme si j'arrive a jouer les mains séparées) et egalement beaucoup de mal a jouer les parties de la main droite sur certains passages, meme en travaillant beaucoup (notament les descentes en tierces des 1ères et 2emes pages)
y'a t'il des gens qui ont déja joué ce morceau, le trouvez vous difficile? Auriez vous des conseils particuliers a me donner?
Merci d'avance!