Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais vu que je ne sais plus quoi faire, pourquoi pas.
Le problème est le suivant: j'ai des fichiers musique en format APE + CUE. Je décompresse l'APE en WAV aavant de le couper à l'aide du CUE (j'utilise le logiciel Extract Audio Copy). Le problème est que cela ne marche que pour 1/3 des fichiers. Pour les autres, il me met un message d'erreur: "file not found in CUE sheet"
Auriez vous une idée de la manip à effectuer pour résoudre ce problème?
Merci d'avance (et si mon post est HS, n'hésitez pas à le virer )
Oui, les APE c'est des fichiers de Monkey's
Mais si ca match pas avec le CUE je pense pas que Monkey's puisse le résoudre : /
Je pense qu'il faut le changer à la main.
Enfin ca vaut le coup d'essayer ^^
Et dis nous à l'occasion ce qu'il y a dans ton CUE (sans être grossier)
Ben pour l'ape j'ai pas de problèmes, je sais faire. C'est au moment de la découpe (car il n'y a qu'un ape pour tout le cd) que c'est pas bon.
Soit disant, le fichier ape n'est pas trouvé dans le fichier cue.
Editer le CUE je veux bien maiscomment faire?
Sinon pour le contenu, c'est de la musique (Chabrier,une intégrale de CPE bach et les introuvables de Meyer), riende bien grossier^^
Clic droit -> Editer non ?
Ou le glisser dans une fenetre notepad (faire une copie avant)
Ou meme Ouvrir avec... Notepad
C'est du format texte normalement si je me souviens bien.
Exact !
Dans les commentaires, y'en a un avec les memes problemes que toi, et on lui dit Essaie ceci :
- renomme ton fichier APE et ton fichier CUE avec le même nom, sans espaces ni accents, avec un nom court.
- édite le fichier CUE avec un éditeur de texte et change le nom du fichier APE qui s’y trouve pour pointer vers le bon fichier.
C'est à dire sensiblement la même chose que ce que je disais ^^
Faut lire le CUE et vérifier que le nom de fichier dans la rubrique FILE est le bon