Bonjour, je recherche la partition de la version originale de "Flight of the bumble bee" jouée par Maksim: http://fr.youtube.com/watch?v=h6A-JYbu1Os
J'ai déjà fait quelques recherches sur le net et je tombe à chaque fois sur des transcriptions simplifiées. Quelqu'un l'aurait il dans ses archives?
Flight of the bumble bee
Re: Flight of the bumble bee
l'original est pour orchestre. tu veux parler de la version de Cziffra ?
sinon, il y a ça, je ne sais pas si c'est ce que tu entends par version simplifiée
sinon, il y a ça, je ne sais pas si c'est ce que tu entends par version simplifiée
- Fichiers joints
-
- rimsky_flight (1).pdf
- (140.83 Kio) Téléchargé 63 fois
-
- rimsky-korsakoff-vol-du-bourdon.pdf
- (442.73 Kio) Téléchargé 70 fois
La version jouée dans le lien Youtube est la transcription de Rachmaninoff (que j'ai en version papier mais pas en scannée...pour changer...)
OK, elle est sur piano.ruLa version jouée dans le lien Youtube est la transcription de Rachmaninoff
- Fichiers joints
-
- rah-schmel.pdf
- (293.92 Kio) Téléchargé 74 fois
Merci beaucoup, j'ai fini par la trouver mais payante (2$20) annotée avec les doigtés. J'arrive un peu trop tard mais merci Dogane pour ton aide, je n'avais pas réussi à la trouver gratuitement!
CoMunDo a écrit :J'arrive un peu trop tard mais merci Dogane pour ton aide, je n'avais pas réussi à la trouver gratuitement!
C'est pas grave, ça va servir à d'autres !!!