recherche sonate duo violoncelle/ piano de Bach

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Hugo

recherche sonate duo violoncelle/ piano de Bach

Message par Hugo »

bonjour à tous, je recherche la sonate en ré majeur de Bach, pour sonate violoncelle piano ( ça serait pour mon stage le week end prochain, j'ai toujours pas la partition)

ça serait sympa de me l'envoyer.

j'ai eu beau la commander dans mon magasin habituel, ça fait deux semaines sans nouvelle alors qu'ils me disaient 4 jours maximum enfin bref. ( mhhh avec le festival radio France, et tous autres concerts, ils doivent surement avoir du boulot)

merci d'avance, à bientôt

ps: je m'excuse de ne pas m'investir dans le forum en ce moment, je le ferais une fois l'été finis, et surtout après le concours d'entrée au conservatoire

encore merci
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Re: recherche sonate duo violoncelle/ piano de Bach

Message par Gastiflex »

Salut,
c'est pas pour viole de gambe et clavier à l'origine ? Parce que j'ai parcouru tous les BWV et j'ai rien trouvé pour violoncelle et clavier, alors qu'il y a bien une sonate pour viole et clavier en ré majeur.
Voilà la partoche :
http://imslp.info/files/imglnks/usimg/b ... V_1028.pdf
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Hugo

Message par Hugo »

siii merci gastiflex oui excuse-moi j'aurais du précisé que c'était viole de gambe, mais dès que je précise viole de gambe à quelqu'un, personne ne connait donc bon

oufff, merci tu m'enlève une épine du pied, bon sur ce, je retourne sur le piano, on va déchiffrer tout ça :wink: .

je viendrais faire un petit tour sur le forum lundi prochain, si j'ai du temps, enfin j'espère

encore merci, et à très bientôt :D
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Hugo a écrit :siii merci gastiflex oui excuse-moi j'aurais du précisé que c'était viole de gambe, mais dès que je précise viole de gambe à quelqu'un, personne ne connait donc bon
Comment ça, tout le monde ici sait que Bach était fana de viole de Gambe, et qu'il en avait même en propre, puisqu'elles font partie de l'inventaire réalisé en vue de son héritage (un des rares -sinon seul- document qui permette de se faire une idée de la ce qu'était l'intérieur de la maison du maître de chapelle)

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Répondre