http://fr.youtube.com/watch?v=4DE-oucUlCk

cc a écrit : Alors pour le tout début, il faudrait juste que tes deux mains soient bien bien ensemble car là elles sont décalées (mais tu le fais mieux par la suite).
cc a écrit : Après il y a une montée dans le clavier à la main droite (...), et là je pense qu'il faudrait que tu t'entraines pour prendre de l'aisance et faire un beau crescendo, et que le dernier accord (là où il y a la petite fausse note...assez compréhensible d'ailleurs) soit un peu "lancé". Je ne sais pas si tu vois, qu'il soit un peu fier cet accord et que tu le fasse "fort" mais bref, c'est le caratère espagnol!
C'est notécc a écrit :De même pour la minute 0'49 (on va marcher comme ça c'est plus pratique), tout ce chant, je trouve que ça manque un peu de ressenti espagnol. ESsayes peut-être de faire traîner quelques notes pour que ça soit un peu plus fier.
Pourtant il y a aussi des fausses notescc a écrit :La suite est vraiment très bien (j'aime beaucoup ta partie lente).
Merci Mimiz, quelle chance tu as d'avoir pu le jouer quand tu étais petit.....!!!mimiz a écrit :c'est pas mal lafloma !![]()
Dire que je l'ai joué qd j'étais petit garçon![]()
:
Bien Vu !!André Quesne a écrit :je sens personnellement que tu es perfectionniste
lafloma a écrit :eh oui, le démarrage est à chaque fois difficile....