Bonsoir tout le monde ! J'ai recherché sur le forum, mais personne ne semble avoir mis cette partition en ligne (apart jean-seb, mais le lien n'existe plus ^^)
Quel-qu'un aurait-il la partition de cette magnifique transcription pour piano ?
Merci d'avance,
Poilz.
Partition de la Chaconne de Bach-Busoni en ré mineur
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: Partition de la Chaconne de Bach-Busoni en ré mineur
Ah bon, qu'à cela ne tienne, la revoilà.poilz a écrit :Bonsoir tout le monde ! J'ai recherché sur le forum, mais personne ne semble avoir mis cette partition en ligne (apart jean-seb, mais le lien n'existe plus ^^)
Quel-qu'un aurait-il la partition de cette magnifique transcription pour piano ?
Merci d'avance,
Poilz.
Jean-Séb
Superbe ! Merci beaucoup jean-seb
Poilz.

Poilz.
- Cehel
- Mon piano : Casio PX-700
J'attends avec impatience un enregistrement 

La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Tu veux dire un enregistrement par Poilz ? Sinon, ça se trouve assez facilement, c'est un classique.Cehel a écrit :J'attends avec impatience un enregistrement
Jean-Séb
Eh bien Cehel, tu as de grandes attentes dit-donc !
En fait je demandais la partition pour m'inspirer pour me faire une transcription moi-même (enfin plutot une simplification en prenant les thèmes principaux et en faisant des variations), vu que c'est beaucoup trop compliqué pour moi, pour le moment !
Quand ce sera fini, je vais peut-être poster un enregistrement, si ca t'intéresse
Poilz.
En fait je demandais la partition pour m'inspirer pour me faire une transcription moi-même (enfin plutot une simplification en prenant les thèmes principaux et en faisant des variations), vu que c'est beaucoup trop compliqué pour moi, pour le moment !
Quand ce sera fini, je vais peut-être poster un enregistrement, si ca t'intéresse

Poilz.