Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
solgy
Messages : 220
Enregistré le : ven. 12 janv., 2007 9:58
Mon piano : HOFFMAN 124
Localisation : Vaureal, Région parisienne

Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Message par solgy »

Bonjour,
Je cherche un(e) professeur de piano,
J'ai repris il y a deux ans après plus de 20 ans d'interruption et ma prof a cessé son activité.
J'ai repris une grande partie des classiques favoris du piano et tente de travailler les bases.

J'ai vraiment besoin d'être guidée...
J'habite à Vauréal dans le Val d'oise, je peux me déplacer... J'ai des horaires assez souples...
Il est un peu tard, pour m'inscrire dans une école de musique et je ne me vois pas attendre jusqu'en septembre.

Je consacre en moyenne 1 heure par jours au piano, parfois plus, parfois moins...
Je sais c'est peu pour les grands pianistes, mais j'avance à mon petit rythme et en fonction de mon emplois du temps.
Je ne cherche pas à devenir une virtuose mais à me faire plaisir et à libérer ma pratique.
Au niveau théorie, je suis très "light" notamment en ce qui concerne les accords.
J'ai aussi envie de rencontrer d'autre musiciens, mais je suis un peu 'complexée' par mon petit niveau...

Au niveau musical, je suis très éclectique. J'ai Chopin, j'adore Satie, jene suis pas contre jouer un peu de variété, de rock, bref je veux jouer.....
Solgy
Avatar du membre
alexandre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 30 oct., 2007 8:57
Localisation : Paris

Re: Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Message par alexandre »

bonjour je suis professeur de piano sur paris, dans le 19eme, est ce trop loin pour vous? Je vous laisse mes coordonnées en MP.
solgy
Messages : 220
Enregistré le : ven. 12 janv., 2007 9:58
Mon piano : HOFFMAN 124
Localisation : Vaureal, Région parisienne

Re: Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Message par solgy »

alexandre a écrit :bonjour je suis professeur de piano sur paris, dans le 19eme, est ce trop loin pour vous? Je vous laisse mes coordonnées en MP.
Merci de votre proposition. Hélas c'est trop loin, il faut compter 1h30 aller. Mais au cas ou...
Solgy
jldtop
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 18 janv., 2007 13:04
Mon piano : Schimmel Classic 130 T
Localisation : nord yvelines, France
Contact :

Re: Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Message par jldtop »

Bonjour, nous avons une association musicale à Tessancourt (près Meulan 78) avec une professeur de piano d'origine Bulgare, excellente pédagogue, également ancienne chanteuse lyrique. Les cours sont donnés à la mairie, pendant l'année scolaire.
Cordialement,
j luc
solgy
Messages : 220
Enregistré le : ven. 12 janv., 2007 9:58
Mon piano : HOFFMAN 124
Localisation : Vaureal, Région parisienne

Re: Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Message par solgy »

Bonjour,

Merci de votre information,
L'école de musique de Saint-Ouen l'Aumone m'a dépanné, coup de chance une défection.
Mais, à partir de juillet je poursuivrais ma quête.
Je vais voir du coté des écoles de musique..
Solgy
taniayvett
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 août, 2008 13:22

Professeur de Piano réponds a votre message

Message par taniayvett »

Bonjour Madame Solgy,

Je suis professeur de piano. J'ai plus de 20 ans d'expérience professionnelle (élèves de toutes ages); mes étudiants ont toujours eu des importants progresses.

Mon emploi du temps est trop chargé, alors je ne peux pas me déplacer; vu votre grand intérêt, dans le cas vous pouvez vous déplacer a mon domicile (Boulogne) je pourrai vous faire une réduction de presque 50% du tarif habituel. Je serai ravi de travailler avec vous.

Cordialement,

YVETT
Avatar du membre
jme95
Messages : 18
Enregistré le : ven. 07 sept., 2007 21:11
Mon piano : YAMAHA U1 silent (depuis 27/06/08)

Re: Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Message par jme95 »

Bonjour.
Ne rate pas les inscriptions du conservatoire de Vauréal pour la rentrée d'octobre. Ils ont de très bon profs (dont Gilles que j'ai eu pendant plusieurs années mai qui n'enseigne plus dans ma commune).
Bonne rentrée musicale.
JME.
solgy
Messages : 220
Enregistré le : ven. 12 janv., 2007 9:58
Mon piano : HOFFMAN 124
Localisation : Vaureal, Région parisienne

Re: Cherche un(e) prof de piano du coté de Cergy/conflans

Message par solgy »

Je répond un peu tardivement, j'ai été prise en cours d'année au conservatoire de Saint Ouen l'Aumone.
Le professeur avec qui je travaille, me convient alors j'y suis restée.
Solgy
Répondre