Bonjour à tous,
Savez-vous où acheter des partitions (complètes) pour orchestre ?
Je recherche particulièrement des B.O. de films et la symphonie du nouveau monde.
Merci
Partitions pour orchestre
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
Re: Partitions pour orchestre
A la flute de pan rue de rome à Paris.
- Emlomor
- Mon piano : Seiler 118 Exclusiv
La symphonie du Nouveau Monde, aucun problème, par contre les BOs de films, très difficile car elles ne sont presque jamais éditées
(je parle des vraies partitions d'orchestre et non de réduction-arrangement piano simplets, ça on trouve...)
Il y a quand-même quelques partitions de John Williams (Star Wars, E.T., Harry Potter, etc.), orchestrales mais pas "complètes" dans le sens où la musique est réarrangée sous forme de suite, pour les concerts. On les trouve peut-être à la Flute de Pan (?) ou alors on peut les commander ici (mais niveau prix c'est pas donné !!) :
http://www.sheetmusicplus.com/store/smp ... em=3979685
(je parle des vraies partitions d'orchestre et non de réduction-arrangement piano simplets, ça on trouve...)
Il y a quand-même quelques partitions de John Williams (Star Wars, E.T., Harry Potter, etc.), orchestrales mais pas "complètes" dans le sens où la musique est réarrangée sous forme de suite, pour les concerts. On les trouve peut-être à la Flute de Pan (?) ou alors on peut les commander ici (mais niveau prix c'est pas donné !!) :
http://www.sheetmusicplus.com/store/smp ... em=3979685
merci pour ces infos!
le site de la flute de pan est assez peu pratique je trouve, bref je passerai un coup de fil.
Sheetmusicplus a l'air pas mal, niveau prix, niveau... tout !
bref, encore merci
le site de la flute de pan est assez peu pratique je trouve, bref je passerai un coup de fil.
Sheetmusicplus a l'air pas mal, niveau prix, niveau... tout !
bref, encore merci