AVIS DE NAISSANCE

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Olek
Mon piano : Tous et Bosendorfer

AVIS DE NAISSANCE

Message par Olek »

Le plaisir de vous informer de la création du forum AFARP EUROPIANO, basé sur le site global EUROPIANo, l'association des techniciens , revendeurs et fabricants de piano Européens (beaucoup les techniciens à mon avis).
http://forum.europiano-france.org/index.php
Ce forum est public et ouvert, il souhaite faire le lien entre les pianistes et leurs techniciens, les techniciens eux mêmes, les acteurs de la profession, etc.

Ce type d'outil manquait, j'espère que de nombreux accordeurs et revendeurs s'en serviront.

EN tout cas n'hésitez pas à vous y inscrire, pour d'autres contacts et informations, votre présence aidera certainement a motiver ceux qui on juste vu l'ouverture, mais ne savent pas bien a quoi ça sert (ouvert depuis 2 semaines c'est juste la naissance, et plutôt vide pour l'instant).

Merci, et excusez moi de "racoler" !!!!

Bien amicalement à tous

OLEK
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Re: AVIS DE NAISSANCE

Message par Gastiflex »

La rançon du succès : vous avez déjà été infestés par une horde de robots spammeurs :twisted:
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Olek
Mon piano : Tous et Bosendorfer

Message par Olek »

Quel mauvais esprit, Gastiflex, c'est moi qui distribue ces Adult All Free Movie Srarz Celebrities Download Movie Clips , je ne voulais pas en parler sur pianoMajeur, mais maintenant que je suis démasqué ...

Doit bien y avoir quelques spyware avec le lien, que fait la police ?.
piano bien tempéré

Message par piano bien tempéré »

Elle "pionce" com d'ab ... Le créateur du site a oublié de déclancher le dispositif anti-spam ... classique sur la plupart des nouveaux forum ... :mrgreen:
Mais que monsieur l'administrateur se magne sinon vous allez être envahis ... ça prolifère vite ces bêtes là :twisted:
Répondre