Ben voilà, après vous avoir montré Solfeggietto et Für Elise, je suis fier aujourd'hui de vous présenter mon interprétation de La Campanella... ahahah C'est fou comme je peux me trouver drôle parfois... Bon ok [Out]
Bon pour être un peu plus sérieux j'aurais aimé savoir de qui est cette (magnifique) interprétation de La Campanella, voilà tout Merci !
Ouais j'hésitais....Mais ça aurait pu être dans le genre yun di li...Enfin quoiqu'il en soit il s'agit là d'une itnerprétation très épurée très propre et parfois trop parfaite et lisse pour être de kissin qui m'habitue plus à des choses originales ( et sur son DVD biographique à quelque fausses notes aux proms normal vu le tempo que ce fou avait choisi)
Quand je disais Kissin, ce n'était pas une supposition. Bon, Franz Liszt (le membre) me fait douter, mais je suis sûr à 98% que c'est Kissin. En fait, avant qu'il ne poste, j'aurais dit 99% (il y a toujours un petit doute)...
Bon en fait je sais plus du tout plus j'en écoute moins j'ai d'idée...Il faudrait écouter les enregistrements de Kissin à côté... Personnellement je trouve ça quand même asiatique comme interprétation...
Oui ! C'est ce qui est écrit sur tous les enregistrements de cette version que j'ai (ou alors ce n'est rien écrit, mais en tout cas pas le nom d'un autre interprète).