Chers amis bonjour,
Souhaitant toujours vous tenir informer de nos rencontres pianistiques qui sont ouvertes à tous:
Je vous informe que la prochaine rencontre pianistique de" Capriccio " 94 aura lieu le samedi 2 février 2008 à 15 h au siége social de l'association. ( informations et adresse ci-dessous ).
Vous pouvez vous inscrire dès à présent et me tenir informer de votre participation.
Le niveau est de moyen à supérieur, sans esprit de compétition ,et dans une ambiance conviviale.
Avec mes remerciements . A trés bientot.
Daniel.
Capriccio 94
6, rue du bel air 94360 BRY SUR MARNE ( rer A "station" bry sur marne à 800 métres)
Tél ; 01.48.81.41.98 Courriel: daniel.astrid@orange.fr
CAPRICCIO 94 " 4 éme rencontres pianistiques"
Re: CAPRICCIO 94 " 4 éme rencontres pianistiques"
Tu n'aurais pas un petit film de vos rencontres à mettre sur youtube, histoire qu'on ai le sentiment de participer même si on habite un peu loin ? 

-
- Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5
Bonsoir,
Désolé, nous n'avons pas filmé nos rencontres pianistiques à ce jour, peut -etre un jour si les participants le jugent nécessaire.merci pour cette idée et à bientot pour le compte-rendu de cette manifestation.
Daniel.
Désolé, nous n'avons pas filmé nos rencontres pianistiques à ce jour, peut -etre un jour si les participants le jugent nécessaire.merci pour cette idée et à bientot pour le compte-rendu de cette manifestation.
Daniel.
daniel
Encore une fois, ce fut une rencontre fort sympathique à laquelle nous avons été conviés hier. Pour ma part, j'ai passé à nouveau un très agréable moment; je remercie vivement toutes les personnes qui y étaient présentes: bien évidemment les organisateurs qui se reconnaîtront, les "anciens "(si je puis dire...) et puis les nouveaux venus qui nous ont rejoints (dont nox qui fréquente beaucoup ce forum et qui a une technique bluffante!!). Sinon, comme toujours, beaucoup de convivialité, de découvertes, et de plaisirs musicaux.
Merci encore à tous!!
Merci encore à tous!!

Modifié en dernier par huizinga le lun. 04 févr., 2008 10:59, modifié 1 fois.
Ben je savais meme pas que t'y étais Oo
Sinon euh, merci pour le compliment
des que je saurai qui tu es je te renverrai l'ascenseur ^^
Et effectivement ce fut tres sympathique. L'ambiance est excellente et ce fut un apres midi tres agréable.
(Vous me raconterez la fin)
Sinon euh, merci pour le compliment

Et effectivement ce fut tres sympathique. L'ambiance est excellente et ce fut un apres midi tres agréable.
(Vous me raconterez la fin)
- sanne
- Mon piano : SK2
Merci beaucoup Daniel pour un autre après-midi/soirée très agréable. Beaucoup de musique: piano solo mais aussi piano /flute et piano/saxo, plus des improvisations à 4 mains
et des discussions autour les morceaux et les compositeurs...
Allez les pianistes parisiens, venez une prochaine fois! C'est bien plus agréable d'écouter la musique et de discuter en vrai, plutôt que sur un forum

Allez les pianistes parisiens, venez une prochaine fois! C'est bien plus agréable d'écouter la musique et de discuter en vrai, plutôt que sur un forum