Chris a écrit :Votre point d'interrogation, c'est n'importe quoi !
Vous essayez de justifier quelque chose. Oui, peut-être que le titre du topic ne reflète pas le fond de la pensée de Rachma.
Enfin, je ne suis pas contre les critiques mais souvent, en musique, les critiques (professionnels j'entends) n'apportent souvent rien à mon sens à part un peu de culture musicale tout de même.
Alors, Marmou, oui "réfléchissez les gars" mais QUAND VOUS CHOISISSEZ VOTRE TITRE DE TOPIC !
A+
Chris
Alors premièrement, si tu n'es pas suffisamment ouvert d'esprit pour comprendre qu'un point d'interrogation peut donner une tournure totalement différente à une phrase, je te plains.
Deuxièmement, tous les goûts et toutes les couleurs sont dans la nature, et si tu ne peux pas concevoir une telle chose, à nouveau je te plains.
Troisièmement, tu sauras que les critiques musicaux sont (pour la
plupart) des gens qualifiés, cultivés (eux...), et qui savent ce qu'ils racontent. Parler d'un morceau de musique, ce n'est pas un fait divers que tu peux lire à la dernière page d'un journal, et sur lequel on exagère complètement pour rassasier la faim d'action des lecteurs.
Et enfin quatrièmement, je ne te permets pas de me GUEULER dessus, et encore moins me faire la morale. Ouvrir ce sujet était totalement inutile, et tu ferais mieux d'aller apprendre correctement la musique, peut-être que ça t'aidera à mieux interpréter tes propres compositions (ou improvisations, le mot me semble plus approprié).
Oh, désolé, Ca m'a échappé !!
Ah oui, et une dernière chose: ne prends même plus la peine de me répondre, je ne rajouterai rien de plus.