Partition Titanic
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Partition Titanic
Bonjour,
je cherche la partition de Titanic avec 4 mesures par système: je n'en possède plus que les quatre premières pages. Impossible de retrouver les autres.
J'ai bien trouvé la partition complète sur le net, mais elle fait 3 mesures par système, ce qui qui fait 11 pages en tout...
Quelqu'un l'aurait-il?
Merci d'avance.
je cherche la partition de Titanic avec 4 mesures par système: je n'en possède plus que les quatre premières pages. Impossible de retrouver les autres.
J'ai bien trouvé la partition complète sur le net, mais elle fait 3 mesures par système, ce qui qui fait 11 pages en tout...
Quelqu'un l'aurait-il?
Merci d'avance.
Re: Partition
Je comprends pas, c'est problématique d'avoir 3 mesures par système au lieu de 4 ?Koll a écrit :Bonjour,
Quelqu'un l'aurait-il?
Merci d'avance.
Tu peux pas réimprimer le tout ?
-
Oui, car cela fait 11 pages au lieu de 8 (les mesures sont plus étalées) c'est une question de mise en page, car la partition est strictement la même. le fichier étant PDF et non Finale je ne peux modifier la mise en pages, sauf à tout retaper à la souris...
Oui, mais tu ne peux pas jouer la version en 11 pages ? OoKoll a écrit :Oui, car cela fait 11 pages au lieu de 8 (les mesures sont plus étalées) c'est une question de mise en page, car la partition est strictement la même. le fichier étant PDF et non Finale je ne peux modifier la mise en pages, sauf à tout retaper à la souris...
T'imprimes tes 11 pages et puis voila...non ?
-
Oui, c'est jouable, mais beaucoup moins pratique pour accompagner, c'est pour cela que je cherche la version 4 mesures par système dont je n'ai plus que les 4 premières pages et que je n'ai pas scannée.
Voilà un exemplaire de la seconde page à 3 mes/système
Voilà un exemplaire de la seconde page à 3 mes/système
- Fichiers joints
-
- Titanic page 2 3mes.pdf
- (152.39 Kio) Téléchargé 141 fois
Modifié en dernier par Koll le ven. 14 déc., 2007 22:29, modifié 2 fois.
-
Voici un exemplaire de la seconde page 4 mes/sys
- Fichiers joints
-
- Titanic page 2 4mes.pdf
- (167.55 Kio) Téléchargé 121 fois
Modifié en dernier par Koll le ven. 14 déc., 2007 21:08, modifié 1 fois.
Dsl je n'ai que la version à 11 pages. 

"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
-
Merci quand même!
oooooook
Mais désolé, je viens de retourner mes fonds de tiroirs et je n'ai que cette version moi aussi : /

Mais désolé, je viens de retourner mes fonds de tiroirs et je n'ai que cette version moi aussi : /
Ouai, en même temps je sais pas trop si tu devrais te vanter d'avoir la partition de Titanic...
Mais j'ai bien aimé la tentative de dire que c'était dans tes fonds de tirroirs alors qu'on sait bien qu'elle était cachée sur ton pupitre...
Enfin bonne chance quand même dans ta quête Koll !

Mais j'ai bien aimé la tentative de dire que c'était dans tes fonds de tirroirs alors qu'on sait bien qu'elle était cachée sur ton pupitre...
Enfin bonne chance quand même dans ta quête Koll !
Waiiiii jvais la faire en bis au prochain concert tiens, bonne idéePico a écrit :Ouai, en même temps je sais pas trop si tu devrais te vanter d'avoir la partition de Titanic...![]()

-
- Mon piano : sauter 116
titanic
bonjour a tous
je recherche la partition du film titanic arrangement pour piano.
Mille merci si quelqu un ici l'a!
je recherche la partition du film titanic arrangement pour piano.
Mille merci si quelqu un ici l'a!
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
Re: titanic
Incroyable la fonction recherche tout de même de ce forum non?
viewtopic.php?f=1&t=3660&p=69272&hilit=titanic#p69272
Sinon parfois il y a aussi google...
viewtopic.php?f=1&t=3660&p=69272&hilit=titanic#p69272
Sinon parfois il y a aussi google...
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...