4 décembre : c'est mon anniversaire ! C'est aussi le dernier jour où Mozart a composé sur cette Terre. Un requiem, ce n'est pas très gai pour un anniversaire. Aussi vous ai-je composé cette petite valse en sol mineur(dédiée à Gastiflex qui est chargé de s'occuper de mes opus comme il a si bien commencé ). Je sais;, le début est très "russe" à nouveau, par contre le passage chromatique central est de ce matin. c'est donc vraiment du Rubato.
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Bon, bah Valse op1n°2. Et un p'tit beurre des touyous Rubato !
Je continue en numéros d'opus, ou j'ouvre un catalogue à mon nom, comme Mr Koechel ? Pour la postérité c'est vachement plus classe. Remarque l'un n'empêche pas l'autre je crois.
Gastiflex a écrit :Bon, bah Valse op1n°2. Et un p'tit beurre des touyous Rubato !
Je continue en numéros d'opus, ou j'ouvre un catalogue à mon nom, comme Mr Koechel ? Pour la postérité c'est vachement plus classe. Remarque l'un n'empêche pas l'autre je crois.
Merci , Gastiflex Le plus classe, c'est le mieux. Après, dans quelques jours, une 3ème valse en Mi b Majeur (op1 n°3), puis, plus tard un prélude et fugue en si mineur (op2 n°1). Tu as le temps de te préparer !
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
burns300 a écrit :Dis donc Rubato, on dirait que ta chute t'a libéré le génis ( ) de la compo...
T'avais un gros morceau de cerveau coincé entre D11 et D12?
Bref....Bon anniversaire, Rubato, mes voeux les plus sincères...la la laaa....
euh, ça t'en fait combien?....hmmm....?
C'est indiqué par dailymotionqui est bien à jour !
Merci beaucoup burns, on se verra probablement un de ces quatre (j'ai le temps !) et bonjour à Lolotte !
Franz Liszt.
Merci Roland
C'est sur qu'avec ce corset, je suis obligé de bien "mesurer" tout ce que je fais. C'est un "avantage" (dont je me serais volontiers dispensé)
Hier, un copain m'a écrit : "On voit que tu as un piano droit dans le dos !!
Franz Liszt.