Au départ j'avais pensé à un U1 d'occasion, mais pour en trouver un, qui ne soit pas trop agé (disons entre 15 et 20ans), qui ai eu un passé plus ou moins pas trop intensif

Je vous ai envoyé un PM avec quelques pites d'occases sélectionnées...Petrof 125, Sauter 118, Hoffman petit prix..Doc2Pok a écrit :Oki oki, oui mais voila sur ebay c'est toujours pareil, pour connaitre l'année du piano, les conditions de vie de son passé, ca va pas être évident, honetement j'ai de plus en plus envie de partir sur un W&l avec promesse de rachat, même si c'est peut-être une solution de facilité, pour ensuite partir sur un bien meilleur piano dans 4 ans. Imaginons que j'opte pour cette solution, le W&L 122 à 3500€ ils sont cencés me le reprendre à combien dans 4ans ?
Oui mais c''est encore souvent cher vu l'entretien du piano. Il faut alors mettre le vendeur en face des réalités (le piano a souvent besoin d'une révision et d'un jeu de mortaises) pour obtenir un prix qui permette de faire ce travail.Gastiflex a écrit :A 4000€, tu commences à trouver des allemands genre Schimmel, Seiler ou Sauter en occase. Il en passe parfois sur eBay.
raisons stp!Marmou a écrit :Mettre 4000 € dans un Samick c'est... irresponsable
Comment ca ? je pige pas ?egtegt a écrit :Ca dépend, j'ai bien mis 20000 € dans un pearl river .... en fait j'ai fait un chéque de 20000 € et je l'ai mis dans le piano de ma belle soeur