Mon cadeau de Noël :
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx ... nClick=yes
Brendel dans Schubert.
Vu dans le diapason de décembre.
Un coffret de 5 DVD
Il présenterait aussi brièvement - et en allemand - les partitions.
(Dont le problèmes des reprises qui était levé l'autre jour par Rubato.
Brendel
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Re: Brendel
Mouais, il sort ça pour se faire pardonner d'arrêter sa carrière de concertiste 

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Ben moi, de toute façon, je n'aurai jamais pu le voir, alors 9h24 en sa compagnie, dans mon salon à écouter du Schubert... Je ne dis pas non !Gastiflex a écrit :Mouais, il sort ça pour se faire pardonner d'arrêter sa carrière de concertiste

-
- Mon piano : yamaha C3
Je viens de recevoir mon CD de Brendel commandé chez amazone pour un prix dérisoire. Apparement, il est venu des US.
Le titre c' est "unplished live and radio permormances( 19686-2001). Enfin bref, Il y a dessus mon morceau fétiche les variations diabelli (j' ose même pas espérer le jouer un jour), mais il y aussi un morceau de Chopin et c' est la première fois que j' entends Brendel jouer Chopin !
C' est assez etonnant car cela ne ressemble à rien de ce que j' ai écouté auparavant. Par exemple la main gauche est joué ppp et la main droite est très fluide.
Sur ce CD, il y a aussi les variations sérieuses (wouah !), deux élégies de Busoni la 28e sonate de Bee.
Le titre c' est "unplished live and radio permormances( 19686-2001). Enfin bref, Il y a dessus mon morceau fétiche les variations diabelli (j' ose même pas espérer le jouer un jour), mais il y aussi un morceau de Chopin et c' est la première fois que j' entends Brendel jouer Chopin !
C' est assez etonnant car cela ne ressemble à rien de ce que j' ai écouté auparavant. Par exemple la main gauche est joué ppp et la main droite est très fluide.
Sur ce CD, il y a aussi les variations sérieuses (wouah !), deux élégies de Busoni la 28e sonate de Bee.
Sensible mais tonique