Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Tout est dans le titre....désolée pour les fausses notes, ce n'est pas si simple à jouer qu'il n'y parait.....ca vaut la peine que je continue?
- Fichiers joints
-
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
- burns300
- Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
Re: Qu'en pensez vous?
Oh oui, Rachma, continue....c'est awesomeca vaut la peine que je continue?

peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
et une bouchée à la fois
Euh ca a pas de nom encore...... s vous avez des idées au passage ^^ merci Burns!
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
- burns300
Cette compo m'évoque:
- la 1ère partie: activité des animaux nocturnes
- la 2e partie (pp): l'aube, le soleil qui se lève, le renouveau...
- la 3e partie: les animaux diurnes se réveillent et s'activent...
j'aime!
- la 1ère partie: activité des animaux nocturnes
- la 2e partie (pp): l'aube, le soleil qui se lève, le renouveau...
- la 3e partie: les animaux diurnes se réveillent et s'activent...
j'aime!
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
et une bouchée à la fois

- burns300
Je suis désolé de ne pas avoir su deviner tes intentions...
Sinon, je verrais un quelquechose comme Renaissance...hmm...?

Sinon, je verrais un quelquechose comme Renaissance...hmm...?
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
et une bouchée à la fois
Nn mais c'est pas que tu n'as pas devienr mes intentions...c'estsurtout qu'il n'y en avait pas.... OUi c'est pas mal, Renaissance.....ca sonne bien.....pour l'instant c'était juste Appassionnato, nom du mouvement....
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Pure curiosité: tu as composé ça en combien de temps?
Tu l'as écrit sur un logiciel?
MAC
Tu l'as écrit sur un logiciel?
MAC
:)
Non c'est à la main, je n'aime pas du tout faire ça sur les logiciels...j'ai commencé lundi ou mardi, j'ai du y passer 2 heures ou 3 je pense .
Yes ca déchire ! bravo Rachma !
clairement ! je veux entednre la suite ...ca vaut la peine que je continue?
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"
Chopin
Chopin
Tres joli Rachma !
Pour ce qui est du titre, j'aime pas trop les trucs tres imagés, je prefere laisser à l'auditeur la liberté d'imaginer ce qu'il veut.
Pour ce qui est du titre, j'aime pas trop les trucs tres imagés, je prefere laisser à l'auditeur la liberté d'imaginer ce qu'il veut.
Merci pour vos encouragements....je vais tacher de le finir alors...... 

- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
je ne l'ai écouté qu'une fois (la flemme j'avoue) j'ai trouvé qu'il y avait de bonne choses mais presque trop de choses, ça vaudrait peut-être le coup de développer les différentes phrases
Oui je suis d'accord, ce n'est qu'un premier jet, il y a des choses que j'ai envie de développer, mais pour une fois que j'ai des idées, je voulais tout mettre par petits bouts pour ne pas les oublier et après reprendre et développer.... mais je sais pas, c'est la première chose que j'écris vraiment ( l'autre truc tait plus proche de la transcription) donc j'ai pas trop de technique. de composition.
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
je n'ai aucune notion théorique à ce propos mais on peut très bien imaginer une intro (comme la première partie de ton morceau), le thème (comme la 2eme partie) que développe un peu, un passage central (une autre partie de ton morceau), revenir au thème puis une dernière partie pour conclure. En plus en ayant en tête une structure ça peut t'aider
Oui oui ce sera ma structure...mais c'est loin d'etre fini....j'ai en tête ce que je veux faire, et donc en fait le premier thème appasionnato je voulais pas trop le développer la première fois et le développer plus longuement quand il va revenir....mais je sais pas trop.
- Zerom
- Mon piano : Pleyel des familles
Oui bien sûr il faut continuer, mais en même temps je trouve la fin super comme ça, sur une dominante sans la moindre fioriture. C'est classe