Le programme n'étant pas défini, j'ai envoyé un mail à la Salle Pleyel pour le connaître, et ils m'ont répondu qu'ils ne le connaissent pas eux-mêmes et que celui-ci ne serait pas établi avant le jour-même du concert, car Argerich décidait elle-même de ce qu'elle jouerait au moment voulu.
Cela prouve bien que les gens y vont pour voir Argerich et non pour écouter de la musique.
Je ne suis pas trop adepte de ce principe en général, mais je pense faire l'exception car ça vaut quand-même le coup de voir "en vrai" une telle pianiste, même en sachant que ce qu'elle va jouer risque de ne pas me plaire (ne fût-ce que pour l'autographe

Car il faut aussi se dire que d'aller écouter Martha salle Pleyel a un coût, et non des moindres surtout pour ceux qui, comme moi, viennent de l'étranger pour se rendre sur place: 75€ pour le billet de TGV, et il faut compter 60€ si on veut une bonne place, pour voir "un peu plus" qu'un personnage s'agiter devant un piano
Êtes-vous adeptes de ce principe, vous? Avez-vous déjà eu l'opportunité de voir Argerich en concert, ailleurs qu'à la télé?
Marmou