Bonjour,
je cherche " le tombeau de couperin de ravel " si quelqu'un à la partoche ?
tombeau de couperin
tombeau de couperin
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Re: tombeau de couperin
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
Marrant que tu parle du Tombeau de Couperin, je l'ai rejoué hier pour la première fois depuis bien longtemps
- sauf la fugue qui me barbe -
et en arrivant à la Toccata, cette fois, je me suis accroché et l'ai à peu près enchainée complètement
(j'avais jamais fini son étude à fond, quand j'étais à l'école). Mais Bof...
Finalement c'est le prélude qui me semble de loin le plus beau, réussi, original et le plus délicat à perfectionner.
je l'ai redoigté de nombreuse fois.
Je crois que c'est aussi la pièce que j'ai le plus de plaisir à jouer, tous auteurs confondus.
- sauf la fugue qui me barbe -
et en arrivant à la Toccata, cette fois, je me suis accroché et l'ai à peu près enchainée complètement
(j'avais jamais fini son étude à fond, quand j'étais à l'école). Mais Bof...
Finalement c'est le prélude qui me semble de loin le plus beau, réussi, original et le plus délicat à perfectionner.
je l'ai redoigté de nombreuse fois.
Je crois que c'est aussi la pièce que j'ai le plus de plaisir à jouer, tous auteurs confondus.
La fugue te barbe ????
Elle est fantastique !!
J'aime aussi beaucoup le tombeau de Couperin. A propos du prélude, quand je le jouais, où que je l'entends, j'ai l'impression d'entendre les instruments de l'orchestre qui s'accordent avant de commencer le concert. Ça vous le fait aussi ??
Elle est fantastique !!
J'aime aussi beaucoup le tombeau de Couperin. A propos du prélude, quand je le jouais, où que je l'entends, j'ai l'impression d'entendre les instruments de l'orchestre qui s'accordent avant de commencer le concert. Ça vous le fait aussi ??
"Au commencement était le rythme." Neuhaus
Merci Rubato
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand