Bonjour, je cherche la partition de ce Scherzo de Chopin afin de poursuivre le petit Yundi lorsqu'il joue. Malheureusement, le site : http://www.sheetmusicarchive.net/single ... poser_id=4
m'annonce que j'ai excédé ma limite de téléchargement quotidien, et ce depuis... 2 semaines !! C'était le seul site à proposer la partition. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me la passer, je n'arrive pas à tirer quelque chose d'intelligible de cette page :
J'ai eu le même problème avec ce site.
La solution radicale ( !) :supprime les cookies en provenance de ce site et tu pourras télécharger autant que tu veux !
Ha ! Merci infiniment pour cette technique, tout remarche à nouveau. J'ai bloqué les cookies en provenance de free-scores.com. A moi la bibliothèque internationale de téléchargement... (air cupide)
Edit : Outch, il a sacré gueule quand même, ce scherzo.
Pas de 2ème scherzo pour le moment, pas le temps.
En fait, je prépare 3 morceaux, en plus du Conservatoire qui reprend dans 3 jours, que je vais devoir jouer pour une soirée amicale-musicale.
Le 2ème scherzo est trop long, j'ai choisi 3 trucs très différents, et d'environ 3-4 minutes chacun.
D'ailleurs, je solliciterai votre avis à tous, manière de me rassurer (ou pas... )....
dominique a écrit :Et c'est quoi, ces trois morceaux ? On peut déjà savoir ?
Bah oui, il n'y a pas de secret défense...
J'espère que d'ici là j'aurais pu mettre au point :
-la 1ère arabesque de Debussy
-la 1ère étude op.25 de Chopin
-la marche turque de Mozart/Fazil Say, un peu arrangée par moi aussi (disons que j'ai ajouté juste un passage de Mozart lui-même).