Ce serait sur Lyon, dans le second arrondissement (presqu'île), chez moi, sur mon piano ( ce qui peut être une occasion aussi pour jouer sur un petit quart de queue Yamaha). En ce qui concerne les niveaux, cela peut aller du débutant à assez avancé ( mais pas plus que moi car là ça dépasse mon domaine de compétence). Je suis en supérieur au CNR de Lyon. J'aime beaucoup enseigner, même si je n'en ai pas encore eu beaucoup l'occasion, je suis très "sociable", mais je peux être vite exaspérée face à un élève qui ne travaille pas. Je dis ça pour que vous sachiez à quoi vous attendre, je ne donne pas de cours pour vivre (habitant chez mes parents et ayant 16 ans) , ce n'est que pour transmettre ce que je sais avec plaisir, et non pour passer une heure désagréable chaque semaine.

Niveau tarif, cela se situerait entre 15 euros pour 45 minutes ( débutant et enfants jeunes), et 20 euros l'heure. Mais cela peut être discuté.
Si vous êtes intéréssés, contactez moi à l'adresse suivante: rach_peak@hotmail.fr