Je suis pianiste, mais je participe également à un petit choeur de chambre féminin nommé Euterpe. Notre répertoire va du baroque au debut XXème, avec accompagnement de piano. Nous participons réguiérement à des concerts dans la région de Lyon, parfois un peu plus loin.
Nous cherchons des choristes sachant lire la musique, en particulier des voix d'hommes (mais les femmes souhaitant nous rejoindre sont les bienvenues).
Répetitions le jeudi soir à l'école de musique de Vaulx en Velin. Quelques précisions sur:
http://www.association-musicale-vaulx.fr/euterpe
N'hésitez pas à me faire signe si ça vous tente...
Anne
cherche choristes banlieue lyonnaise
-
- Mon piano : Boston UP118
cherche choristes banlieue lyonnaise
Modifié en dernier par AnneB le sam. 06 sept., 2008 8:23, modifié 1 fois.
- Sanctamaria
- Mon piano : Seiler et Petrof
Re: cherche choristes banlieue lyonnaise
Coucou!
Vous recherchez des choristes pour l'année prochaine? ou bien c'est urgent? parce que ça m'intéresse...enfin...il faut que je réfléchisse...
Par contre vous êtes un choeur féminin et vous cherchez des voix d'hommes?
Vous recherchez des choristes pour l'année prochaine? ou bien c'est urgent? parce que ça m'intéresse...enfin...il faut que je réfléchisse...

Par contre vous êtes un choeur féminin et vous cherchez des voix d'hommes?
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
-
Re: cherche choristes banlieue lyonnaise
On cherche des choristes pour la rentrée, pas d'urgence, tu as toutes les vacances pour y réflechir. On etait un choeur mixte jusque il y a 2 ans, l'année dernière, nos mecs nous ont quittés, alors on est devenu un choeur de femmes un peu par obligation pendant un an. Mais on aimerait bien redevenir un choeur mixte, meme si notre chef bien aimé nous a trouvé des petits bijous pour 2 ou 3 voix de femmes cette année, voila.
Le chef est très sympa, il est aussi prof de chant, ça et le fait qu'on soit un petit groupe, ça aide bien à progresser.
Si ca te tente, je te donnerai ses coordonnées à la rentrée. N'hésite pas à me faire signe si tu veux d'autres precisions.
A bientot
Anne
Le chef est très sympa, il est aussi prof de chant, ça et le fait qu'on soit un petit groupe, ça aide bien à progresser.
Si ca te tente, je te donnerai ses coordonnées à la rentrée. N'hésite pas à me faire signe si tu veux d'autres precisions.
A bientot
Anne
-
Re: cherche choristes lyon
On cherche toujours des choristes, tous pupitres, pour répertoire classique/romantique/début 20ème, de préférence sachant lire la musique. 2-3 concerts par an à prévoir, dans la régions de Lyon. C'est un groupe à petit effectif, avec un chef de choeur qui est aussi prof de chant, donc... Progrès rapides en perspective!
avis aux amateurs!
avis aux amateurs!