[CHERCHE] partitions
-
- Mon piano : Yamaha U3
[CHERCHE] partitions
bonjour,
je fais du piano depuis un an dans une académie... pour ma deuxième année, mon prof m'a demandé de lui apporter une liste avec des morceaux de piano que je voudrais jouer et apres elle jugera si on peut les commencer ou les garder pour les années suivantes...
comme il s'agit a 90% de classique j'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé pas mal, cependant il m'en manque quelques unes alors je me permet de les mettre ici et si quelqu'un les a, je le remercie beaucoup d'avance
- ALBÉNIZ Prelude from España
- ALBINONI - Adagio g minor
- BRAHMS Intermezzo in A, Op. 118 No. 2
- GRANADOS Spanish Dance No. 2
- RACHMANINOFF Op. 3 No. 2 In C Sharp Minor
- RODRIGO - Concerto de Aranjuez
- SCOTT Lotus Land
sinon si vous connaissez de jolis morceaux pour deuxieme année (donc pas trop difficile) je suis ouvert a toutes propositions
mon style est plutot lent, triste et melancolique... tout ce qui est sonatine et valse je n'aime pas du tout... et comme il s'agit de morceaux a presenter pour mes auditions mon prof m'a, a juste titre, conseillé de travailler un style qui me plaise... vous l'aurez compris que j'adore chopin mais bon je me fais une raison ce sera pas pour de suite :p
merci encore pour vos tuyaux reponse et aide
je fais du piano depuis un an dans une académie... pour ma deuxième année, mon prof m'a demandé de lui apporter une liste avec des morceaux de piano que je voudrais jouer et apres elle jugera si on peut les commencer ou les garder pour les années suivantes...
comme il s'agit a 90% de classique j'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé pas mal, cependant il m'en manque quelques unes alors je me permet de les mettre ici et si quelqu'un les a, je le remercie beaucoup d'avance
- ALBÉNIZ Prelude from España
- ALBINONI - Adagio g minor
- BRAHMS Intermezzo in A, Op. 118 No. 2
- GRANADOS Spanish Dance No. 2
- RACHMANINOFF Op. 3 No. 2 In C Sharp Minor
- SCOTT Lotus Land