mettre une video sur youtube
mettre une video sur youtube
bonjour !
hier j'ai enfin fait le concert ( on etait 6 du conservatoire a jouer) prevu depuis quelques semaines !
j'ai joué la 1ere ballade de chopin et je me suis fait filmé.Malheuresement j'ai repris ce morceau en 1 semaine apres 3 semaines d'arret a cause du bac!
Bon vous pardonnerez donc mes erreurs car en plus c'etait tout de meme en "live".
je voulais savoir :
j'ai été filmé sur une petite camera numerique( malheuresement le son n'est pas excellent mais c'est pas non plus mauvais) .Comment dois je faire pour mettre le film sur youtube ou sur un lien pour que vous puissiez la lire ?
je compte dans un premier temps mettre le film sur dvd.
Voila j'espere enfin pouvoir vous faire partager la 1ere ballade de Chopin. En plus c'est une preuve , (cette video) que c'est reelement moi qui joue ( et qu'il n y a pas de trucage comme pensaient certains ). J'aurais preferé vous proposer une video que j'aurais prise hors concert , c'est a dire en etant un peu plus calme !
a+
hier j'ai enfin fait le concert ( on etait 6 du conservatoire a jouer) prevu depuis quelques semaines !
j'ai joué la 1ere ballade de chopin et je me suis fait filmé.Malheuresement j'ai repris ce morceau en 1 semaine apres 3 semaines d'arret a cause du bac!
Bon vous pardonnerez donc mes erreurs car en plus c'etait tout de meme en "live".
je voulais savoir :
j'ai été filmé sur une petite camera numerique( malheuresement le son n'est pas excellent mais c'est pas non plus mauvais) .Comment dois je faire pour mettre le film sur youtube ou sur un lien pour que vous puissiez la lire ?
je compte dans un premier temps mettre le film sur dvd.
Voila j'espere enfin pouvoir vous faire partager la 1ere ballade de Chopin. En plus c'est une preuve , (cette video) que c'est reelement moi qui joue ( et qu'il n y a pas de trucage comme pensaient certains ). J'aurais preferé vous proposer une video que j'aurais prise hors concert , c'est a dire en etant un peu plus calme !
a+
Re: mettre une video sur youtube
Tu t'inscris sur youtube.com (tu vas dessus, c'est facile) et ensuite il y a marqué en gros (une fois que t'es i,scrit !) "upload". Tu cliques dessus, et c'est guidé.
Franchement, pour ce genre de trucs, essaye un peu tout seul ! C'est pas que c'est chiant à expliquer (d'ailleurs ça ne l'est pas), c'est juste qu'il faut se dire que ce type de site énorme est fait pour être le plus simple possible à utiliser !
Ca te prendre 10 minutes la prochaine fois, et après tu le feras facilement
.
Franchement, pour ce genre de trucs, essaye un peu tout seul ! C'est pas que c'est chiant à expliquer (d'ailleurs ça ne l'est pas), c'est juste qu'il faut se dire que ce type de site énorme est fait pour être le plus simple possible à utiliser !
Ca te prendre 10 minutes la prochaine fois, et après tu le feras facilement

non ce que je voulais dire c'est comment dois je faire pour convertir le film ? pour obtenir une bonne extension..et ensuite la mettre sur internet .
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
J'ai trouvé ça. Ca marche bien pour les mp3 mais j'ai eu un problème avec une vidéo que je voulais coder en Wmv. Reut-être le fichier était-il trop gros? (180Mo). Essaye si tu veux (mais ça met du temps).
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
Tu as quoi comme extension pour l'instant ? Je pense que n'importe quel fichier lisible sur ton PC sera lisible sur YOUTUBE. Ensuite, si c'est trop gros, il faudra le convertir en divx. Mais il faudrait plus d'informations pour t'expliquer comment faire, à moins que quelqu'un soit fakir icisteph23 a écrit :non ce que je voulais dire c'est comment dois je faire pour convertir le film ? pour obtenir une bonne extension..et ensuite la mettre sur internet .

Et sinon, comme disent les anglophones : RTFM, en français : "veuillez avoir l'obligeance de consulter la documentation de votre appareil"

voila j'ai mis ma video sur dvd ! j'arrive a la lire avec media player mais je ne penses pas pouvoir la mettre sur youtube comme ca ( format dvd )
je penses que je devrais la convertir en divx! mais comment dois je faire pour convertir un fichier en format dvd en divx???
je penses que je devrais la convertir en divx! mais comment dois je faire pour convertir un fichier en format dvd en divx???
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Tu as essayé ce que je t'ai indiqué ?
http://media-convert.com/convertir/
http://media-convert.com/convertir/
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Bon, je profite de ce sujet car j'ai un problème pour mettre une vidéo: le format semblait correct (AVI) Mais après l'avoir uploadée elle ne voulait pas se lancer...
Aucune image ne s'affiche pour la présentation de la vidéo... On peut m'aider?
MAC

MAC
:)
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Laissez tomber, maintenant ça marche! (en fait je regrette presque que ça marche, je suis en train de me ridiculiser
)
MAC

MAC
:)
Est-ce que vos vidéos font moins de 100 Mo ?
Les enregistrements que j'ai fait à partir du ZOOM Q3 HD font toutes plus de 100 Mo (certainement dû au que j'ai modifié certains paramètres)
Comme je n'arrive pas à les uploader, je me demande si ce n'est pas une question de taille (message d'erreur : Echec mise en ligne abandonnée). Apparemment, 100 MO serait le max mais cela ne me semble pas beaucoup.
Les enregistrements que j'ai fait à partir du ZOOM Q3 HD font toutes plus de 100 Mo (certainement dû au que j'ai modifié certains paramètres)
Comme je n'arrive pas à les uploader, je me demande si ce n'est pas une question de taille (message d'erreur : Echec mise en ligne abandonnée). Apparemment, 100 MO serait le max mais cela ne me semble pas beaucoup.
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Il me semble que j'ai mis des vidéos de plus de 100Mo.Syl a écrit :Est-ce que vos vidéos font moins de 100 Mo ?
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
La mienne fait (presque) 350 Mo ... Et je n'ai eu aucun pb pour la mettre en ligne.bigrounours a écrit :Il me semble que j'ai mis des vidéos de plus de 100Mo.Syl a écrit :Est-ce que vos vidéos font moins de 100 Mo ?
Merci pour l'info. Une piste en moins à investiguer. Le format du fichier est .MOV. Youtube semble pourtant l'accepter.
Bon tant pis, je vais laisser tomber

Tu peux aussi transformer tes vidéos en .FLV avec le logiciel gratuit à télécharger sur internet FREE FLV CONVERTER. Ca reduit pas mal la taille des videos.
Lilou
Lilou
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
le .mov n'est pas le problème non plus (le mien est aussi dans ce format ...). Evidemment je ne peux pas en être sûr, mais d'après ce que tu nous a dit, il me paraît raisonnable de penser que si tu n'as pas réussi à mettre ta video sur Youtube, c'est que tu as eu un problème de réseau pendant le transfert ... Si c'est le cas, tu n'as rien à perdre à faire un nouvel essai : mais ne laisse pas tomberSyl a écrit :Merci pour l'info. Une piste en moins à investiguer. Le format du fichier est .MOV. Youtube semble pourtant l'accepter.