Comme quoi certains pianistes se prennent un peu trop au sérieux, d'autres pas !
Hehe !

Je m'amuse en jouant CORRECTEMENT moi (enfin du mieux que je le puisse), et pas en faisant l'abruti.velours a écrit :Tu ne fais jamais le con avec ton piano ?
Le jour ou tu joue comme lang lang, (même un peu moins bien), tu nous fais signe ? Pour une fois que tu postera pour autre chose que demander des partitionsn ça nous changeramarmou a écrit :Je m'amuse en jouant CORRECTEMENT moi (enfin du mieux que je le puisse), et pas en faisant l'abruti.velours a écrit :Tu ne fais jamais le con avec ton piano ?
C'est honteux de tacher ainsi la musique. Désolé, mais c'est un manque de respect.
Oh non mais il a un problème lui? T'es content? t'as sorti ta belle petite réflexion?roland a écrit :Le jour ou tu joue comme lang lang, (même un peu moins bien), tu nous fais signe ? Pour une fois que tu postera pour autre chose que demander des partitionsn ça nous changera
Honteux, tacher la musique ? Manque de respect ?marmou a écrit :Je m'amuse en jouant CORRECTEMENT moi (enfin du mieux que je le puisse), et pas en faisant l'abruti.velours a écrit :Tu ne fais jamais le con avec ton piano ?
C'est honteux de tacher ainsi la musique. Désolé, mais c'est un manque de respect.