Recherche technicien
- finaljrl
- Mon piano : Schiedmayer c-183
Recherche technicien
je recherche un technicien compétent sur la région de dijon. Si vous avez des contacts ou coordonnérs merci de me les communiquer !
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Salut "Fine argile"...
J ai participé à un stage de formation chez Yamaha en 2003 dans cette cession il y avait un accordeur de la région de Dijon ....
Mr Alain MISCHLER je ne le connais pas personnellement mais il est à essayer..... il doit etre répertorié a accodeur..... je connais son frere qui à fait ses etudes au conservatoire de Dijon il m a donné son tel qui est le :
Edit de La440: Non mais ça va pas de donner le numéro de tel de quelqu'un sur le forum???
Envoie le à Finaljrl par MP.
bonne chance
@+ picolo
J ai participé à un stage de formation chez Yamaha en 2003 dans cette cession il y avait un accordeur de la région de Dijon ....
Mr Alain MISCHLER je ne le connais pas personnellement mais il est à essayer..... il doit etre répertorié a accodeur..... je connais son frere qui à fait ses etudes au conservatoire de Dijon il m a donné son tel qui est le :
Edit de La440: Non mais ça va pas de donner le numéro de tel de quelqu'un sur le forum???

Envoie le à Finaljrl par MP.
bonne chance
@+ picolo
Et vas-y que j'te mets les coordonnée perso en ligne...picolo a écrit :Salut "Fine argile"...
Idem ci-dessus, mais autre Modo
bonne chance
@+ picolo
Pico!!! On peut pas faire ca!!!

"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- picolo
C 'est un accordeur professionnel ce n est pas un n° perso.... vous pouvez le trouver dans les" PJ" de la cote D'OR ..... Je ne voit pas ou est le probleme....? ça peut servir à d autres personnes de ce département ...
Mais Merci de me le rappeler avec tact et courtoisie
je ne le ferait plus promis....!!!! vous auriez pu me le faire parvenir sur ma MP.....
Bonne soirée
Mais Merci de me le rappeler avec tact et courtoisie

Bonne soirée
Dans la mesure où il n'est pas au courant, et que ce numéro peut etre utilisé on ne sait comment, il me parait plus logique de le donner en mp.
De plus, ceux qui sont aussi interessés peuvent te contacter pour avoir le numéro à leur tour.
Ca me parait normal, enfin voilà quoi...
De plus, ceux qui sont aussi interessés peuvent te contacter pour avoir le numéro à leur tour.
Ca me parait normal, enfin voilà quoi...

Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Désolé picolo, je ne voulais pas paraitre grossier ou brusque, je disais ca avec un brin d'humour, je suis désolé...picolo a écrit :C 'est un accordeur professionnel ce n est pas un n° perso.... vous pouvez le trouver dans les" PJ" de la cote D'OR ..... Je ne voit pas ou est le probleme....? ça peut servir à d autres personnes de ce département ...
Mais Merci de me le rappeler avec tact et courtoisieje ne le ferait plus promis....!!!! vous auriez pu me le faire parvenir sur ma MP.....
![]()
Bonne soirée
Cela di, La est d'accord avec moi, donc...
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Picolo qui voulait te demontrer qu'est ce que pouvait donner un piano accordé avec le plus grand art, va donc être décu. Pas de voyage en Belgique pour luimarmou a écrit :Désolé picolo, je ne voulais pas paraitre grossier ou brusque, je disais ca avec un brin d'humour, je suis désolé...picolo a écrit :C 'est un accordeur professionnel ce n est pas un n° perso.... vous pouvez le trouver dans les" PJ" de la cote D'OR ..... Je ne voit pas ou est le probleme....? ça peut servir à d autres personnes de ce département ...
Mais Merci de me le rappeler avec tact et courtoisieje ne le ferait plus promis....!!!! vous auriez pu me le faire parvenir sur ma MP.....
![]()
Bonne soirée
Cela di, La est d'accord avec moi, donc...

- picolo
Non, non ne vous y meprennez pas j ' aime bien nos amis de Belgique ma belle famille habite pres de la frontiere dans le Nord et il me tarde de visiter "le Plat Pays de Mr BREL" je tairait son tel par discretion..... je connais une jeune Belge qui habite Bruxelles et qui vient répeter chez nous et aussi j ai de bons souvenirs de golf avec des estivants dans les Landes ce n est pas demain que je vais me facher avec eux.... d ailleur je veut bien aller dire un petit bonjour a "MARMOU " un de ces 4 nous avons un point en commun.........
Les Forster ...(mais ma maman n est pas native de" Lobau")......Apres toutes ces civilités nous voilà reconcilies n est ce pas" MARMOU" ......
bonne soirée
Les Forster ...(mais ma maman n est pas native de" Lobau")......Apres toutes ces civilités nous voilà reconcilies n est ce pas" MARMOU" ......
bonne soirée