Bonjour les PMistes,
je relaie un message d'un thésard du CNRS, qui cherche des pianistes pour une étude (pour l'instant, ils en ont très peu, et ils en ont besoin d'une vingtaine pour leur expérience). Pour les partitions et la notice, il faut lui envoyer un mail car je ne sais pas joindre de pdf sur le forum. Les partitions ne sont pas difficiles, c'est juste une seule page (extrait simplifié des 2 morceaux cités, je pense abordable facilement au bout de 4 ans de piano).
Bonjour,
Je vous propose de venir participer à l'étude intitulé « Influence du retour sonore sur l'interprétation pianistique ». Cette expérience consiste à jouer deux extraits de musique avec différents retour sonore. Les deux extraits sont issus de la Sonatine en G major de Beethoven, et de la Toccata et Fugue de Bach. Les partitions sont jointes à ce mail. Ces deux morceaux devront être travaillés en amont de l'expérience, pour que lors de la passation vous puissiez vous concentrer sur l'interprétation. Une notice d'information est également jointe à ce mail.
L'expérience dure 1h30 en tout. Elle se déroule au laboratoire PRISM, bâtiment AS, sur le campus Joseph Aiguier du CNRS, 31, Chemin Joseph Aiguier, 13009, Marseille.
L'expérience est rémunérée 30€.
Vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien suivant :
https://evento.renater.fr/survey/partic ... -nzl5div1
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Vous pouvez me joindre par mail : agator@prism.cnrs.fr
Bien cordialement
Joris Agator
étude du CNRS - cherche pianistes pour expérience
-
pianiste des Alpes
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G118