Bonjour,
J'ai utilisé ce piano "de scène" très occasionnellement, depuis février 2019, uniquement pour jouer "en extérieur", en accompagnement de chorale ou bien en soliste pour des Ehpad ou des écoles, voire même pour assurer des soirées "apéro-piano" en camping.
J'ai eu envie de m'offrir son successeur, le ES 920, et je me sépare donc de ce clavier ES8 qui m'a donné entière satisfaction, que ce soit pour le choix des sonorités ou le toucher. Dans un usage domestique il n'a pas besoin d'ampli, mais à l'extérieur je lui branche une enceinte qui amplifie sans déformer le son. Pour le mettre en vente je lui ai fait subir une révision complète, facture fournie.
J'ai gardé le stand Hercules, en H, pour y mettre mon nouveau Kawai, mais vous en trouverez facilement chez thomann ou woodbrass.
Le pupitre ne tient plus, mais je le remplace avantageusement par un pupitre d'orchestre que je place juste derrière le piano.
Poids du piano : 23 kg.
A chercher sur place, car je ne garantis pas de pouvoir l'emballer suffisamment pour le protéger lors d'un envoi.
Vends clavier numérique KAWAI ES8
-
DanielleJ22
- Mon piano : Yamaha C3X, Clavinova CLP535, KawaiES920