Bonjour,
Beaucoup de choses passionnantes dans cette rencontre sur le piano, l'interprétation, l'harmonie...
https://www.youtube.com/watch?v=S4K_Xu55ueU
Je ne crois pas avoir déjà entendu d'échanges aussi intéressants entre les deux mondes classique et jazz...
Lucas Debargue-Etienne Guéreau
Lucas Debargue-Etienne Guéreau
Lorsque les sièges basculent, les fondements s'affaissent.
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: Lucas Debargue-Etienne Guéreau
Voir aussi ici viewtopic.php?p=512199#p512199
C'est le problème avec toutes les rubriques d'entrées possibles sur PM... On ne sait trop si il faut mettre tout dans la grande rubrique "Piano", ou alors dans "Evenements"
C'est le problème avec toutes les rubriques d'entrées possibles sur PM... On ne sait trop si il faut mettre tout dans la grande rubrique "Piano", ou alors dans "Evenements"

Désolé ! Si un admin peut supprimer ce fil (le mien pas celui de Christof...).Christof a écrit : dim. 23 mars, 2025 17:48 Voir aussi ici viewtopic.php?p=512199#p512199
C'est le problème avec toutes les rubriques d'entrées possibles sur PM... On ne sait trop si il faut mettre tout dans la grande rubrique "Piano", ou alors dans "Evenements"![]()
Lorsque les sièges basculent, les fondements s'affaissent.
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Pas grave. L'entrée par la rubrique piano va aussi donner de la visibilité à cette interview, pour ceux qui l’auraient loupée.Danaus a écrit : dim. 23 mars, 2025 17:51Désolé ! Si un admin peut supprimer ce fil (le mien pas celui de Christof...).Christof a écrit : dim. 23 mars, 2025 17:48 Voir aussi ici viewtopic.php?p=512199#p512199
C'est le problème avec toutes les rubriques d'entrées possibles sur PM... On ne sait trop si il faut mettre tout dans la grande rubrique "Piano", ou alors dans "Evenements"![]()