Avec les vacances, j'ai eu le temps de reprendre le prélude op 23 n°5 pour un enregistrement.
Malheureusement il y a quelques fautes (je n'ai pas encore réussi à l'enregistrer sans faute

Amicalement
Sny
Non, c'est juste la fin de la partie lente, il n'y a pas assez de suspense. On a compris que c'est la fin de quelque chose, et il faut faire dire quelque chose à ces la-la-la-la... enfin tu vois quoi!sny a écrit : Pour le presto, comment verrais-tu la chose? Une progression plus lente? (ou alors plus linéaire?)
Oui tout dépend du piano!Syl a écrit :Merci beaucoup. C'est toujours utile de comparer ! Je vais essayer avec les pédales que tu proposes tout de suite (enfin après le repas).
Toutefois, pour la dernière partie j'ai peur que ça fasse un peu trop mélangé (sur mon piano, c'est sûr je l'ai essayé et pourtant elle est nécessaire) mais possible que sur le Kawaï ça passe.
D'abord le y, il est pas au même endroit.MAC a écrit :Alors moi, je ne fais plus du tout la différence entre Sny et Syl!...
Vous ne pourriez pas mettre un avatar SVP![]()
En plus, vous avez quasiment le même nombre de messages...
MAC
J'ai en effet un piano qui correspondrait à Schimmel (Hoffman) et qui a maintenant une quinzaine d'années.sny a écrit : Oui tout dépend du piano!Sur un des vieux droits (Schimmel) que j'ai à l'école sans pédale c'est parfait. Chez moi sur mon Yamaha il faut mettre ces pédales là. Sur un modèle plus grand (demi-queue ou plus) j'en mets encore moins
. Enfin il faut s'habituer et s'adapter au piano, moi je fais ça plutôt à "l'oreille", dès qu'il y a mélange je change de technique).
Sny