Les déménageurs ont laissé tomber un piano à queue
"Having spent two years raising the £26,000 needed to buy a grand piano for the Two Moors Festival in Devon, the organisers were keenly awaiting its delivery. But their 9ft-long Bösendorfer will sadly not be playing any part in this year’s programme after the delivery men accidently dropped it 13ft off the back of a lorry. "
Mais il n'y a pas d'assurance pour ce genre d'accident?
Jusqu'à combien la société de déménageurs rembourse-t-elle?
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
C'est forcément assuré. Quand j'ai déménagé mon Erard de la ville à la campagne, j'avais demandé un devis à un déménageur. Pas trop cher, mais il voulait me faire passer le piano par la fenêtre au 3ème étage avec une sorte de monte-grue . J'ai refusé . Il m'a dit :"Ne vous inquiétez pas, nous sommes bien assurés". Finalement , j'ai trouvé un autre déménageur qui me l'a descendu par l'escalier (à vis). Le nom du déménageur qui a effectué le déménagement ne s'invente pas : il s'appelle ...Paradis !!
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
"Despite being insured for the £26,000 they paid for it, they fear it could cost nearly £50,000 to replace. “We were very lucky at the auction and bloody unlucky at the unloading,” Mr Adie said. "
marmou a écrit :C'est vraiment des crétins... On a jamais vu ca!
Et ca se prétend déménageur professionnel...
T'as jamais fait de fausse note de ta vie ? Je te trouve un peu dur quand même, ça pése 500 kg, et ils le portent à 3 seulement. Je sais bien que c'est leur boulot mais quand même, tout le monde à le droit à l'erreur.
Par contre, je les trouve un peu pessimistes, ça ne coute pas 50000 £ un Bösendorfer de concert d'occase, j'en ai vu un à 61000 €, ça fait plutôt 41000 £ Et à mon avis on peut quand même trouver moins cher. Mais c'est vrai que 26000 £ c'était à mon avis un bon prix.
Mais ça va faire court pour en trouver un pour le festival de cette année