Je relaie un article paru dans Ouest France :
https://www.ouest-france.fr/societe/ehp ... f109b413d7
Recherche pianistes dans le Morbihan / EHPAD
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G118
-
- Mon piano : steinway modèle s 1936
Re: Recherche pianistes dans le Morbihan / EHPAD
Je fais partie d’une association de musiciens amateurs qui joue régulièrement dans les EHpAD.
Nous étions allés pour la première fois dans un établissement et une dame nous disait à chaque fin de morceau que notre musique était très belle.
Sauf que l’animatrice de l’établissement n’était pas au point du tout et elle a jugé bon de servir le goûter avant que nous ayons fini de jouer alors que personne ne demandait rien…
Même sur un piano numérique de mauvaise qualité ça marche!
Nous étions allés pour la première fois dans un établissement et une dame nous disait à chaque fin de morceau que notre musique était très belle.
Sauf que l’animatrice de l’établissement n’était pas au point du tout et elle a jugé bon de servir le goûter avant que nous ayons fini de jouer alors que personne ne demandait rien…
Même sur un piano numérique de mauvaise qualité ça marche!
Re: Recherche pianistes dans le Morbihan / EHPAD
C’est quelque chose que je rêve de faire un jour (quand mon répertoire le permettra). La musique est tellement une belle façon de communiquer et ça demeure même lorsque d’autres formes de communication deviennent inaccessibles avec l’age. Mais trouver un établissement ouvert à la proposition, équipé et qui ne sonnera pas l’heure du goûter de façon tonitruante n’a pas l’air si simple !