ID Kdo pour Noël....

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Philippe Le French

ID Kdo pour Noël....

Message par Philippe Le French »

Bonjour,

Personne n'a eu l'idée, apparemment de lancer un fil pour Noël. Quelque part, ça se comprends un peu, nous sommes tous très occupés.ées : déco de la maison intérieur / extérieur, se creuser la tête pour trouver des idées de cadeaux, faire les courses, choix du menu, choix des vins, ou alors rien du tout, ou pas grand chose...Tous les choix sont respectables. Sans compter que tout le monde n'est pas en vacances, ou à la retraite. J'ai eu l'idée brillante (la, je m'avance peut être un peu...) de faire comme tous les ans, d'offrir un calendrier perso. C'est sur Photobox : je fais pas du pub, le logiciel en ligne de création est assez intuitif. Tous les ans, j'essaie de trouver un nouveau thème, photos anciennes, photos de familles, dessins de gamins, ambiances ferroviaires...Cette année, j'ai imaginé les 7 Arts qui sont, pour rappel : l'architecture, la sculpture, la peinture, la poésie (et littérature), le spectacle vivant comme le théâtre et le cinéma. Et bien sur la musique ! Le penseur de Rodin, un extrait du Bourgeois Gentihomme, Le Mont Saint Michel, Le Jardin de Claude Monet, Retour vers le Futur, le groupe Abba, et bien sur les portraits de Chopin et Beethoven y figurent en bonne place. Je verrais à l'instant fatidique si l'idée était bonne, ou non. En attendant, bonnes fêtes à tout le monde.
Répondre