Ci-joint mon 5e arrangement pour orchestre symphonique sur 2 thèmes joués par le pianiste Bill Evans : "The two lonely people" (B.Evans) enchainé à Seascape (Johnny Mandel)
Bill EVANS Seascape-The two lonely people
-
Yunchan.Lim
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: Bill EVANS Seascape-The two lonely people
Absolument génial ! Mais quelle merveille !
Quel travail d'orfèvre ! Et les images qui rajoutent une certaine poésie.
Le solo de sax est-il joué par un humain ? On le dirait tellement. Et bravo encore à Phil pour ce solo à l'harmonica. J'espère que tu pourras mener à bien ce projet de faire jouer toutes ces pièces Bill Evans par un véritable symphonique. Et si tu mets une souscription, j'y participerai bien sûr.
Le solo de sax est-il joué par un humain ? On le dirait tellement. Et bravo encore à Phil pour ce solo à l'harmonica. J'espère que tu pourras mener à bien ce projet de faire jouer toutes ces pièces Bill Evans par un véritable symphonique. Et si tu mets une souscription, j'y participerai bien sûr.
-
Yunchan.Lim
Re: Bill EVANS Seascape-The two lonely people
Merci content que ça plaiseChristof a écrit : lun. 16 sept., 2024 11:20 Absolument génial ! Mais quelle merveille !![]()
![]()
Quel travail d'orfèvre ! Et les images qui rajoutent une certaine poésie.