Je viens de m offrir un P145 pour reposer les oreilles de mes voisins.Je continue de jouer sur mon gaveau mais les répétitions en boucle et les déchiffrage seront sans public
Donc si vous voulez des infos c est par ici
Bonjour
Je suis débutant, et c'est un des deux modèles que j'ai repéré, l'autre étant le Roland FP10. Avec quelques accessoires (stand, pédalier, ...), ça rentre
dans mon budget de 500-1000 euros.
Question : parmi les nombreux pianos numériques portables disponibles, à peu près dans la même gamme de prix, pourquoi as-tu choisi celui-ci plutôt qu'un autre ? quels ont été les critères ? est-ce après un essai en magasin ou sur la base de la fiche techniques ? ou en suivant d'autres avis ?
Bonjour.en fait je ne voulais pas y mettre trop cher vu que c est un piano d appoint.Une amie en a acheté un sur les conseils d un pianiste prof au conservatoire .J en ai conclu qu il devait être correct.Il est très simple d utilisation, peu de boutons inutiles, leger(11kg).Le son est très beau surtout dans les graves.Je le trouve moins performant sur les aigus.Les touches sont bien listées pour un piano d entrée de gamme.J ai.pris le meuble pour plus de stabilité et pour ne pas être obligée de courir après les pedales
Ça dépend de ce que l’on appelle bouton inutile. Avoir des boutons pour contrôler le métronome est plus pratique que l’association entre touche fonction et les touches de piano.