La prochaine fois elle arrivera en maillot de bain par la Seine côté jardin. Il y a des sacs Vuitton étanches.
Flinguer son image? Ça fait longtemps qu'on s'en est chargée.. Le grand public l'adore et c'est tant mieux pour la musique. Le but n'est il pas de la partager avec le plus grand nombre plutôt que de la diffuser en spère privée?
Saviez vous que le pianiste le plus connu au monde est Philippe Pagės .un Français. Cocorico
Bon moi ça me va. Je me dis juste qu'on a encore du boulot pour démocratiser la musique classique.
Pour ce qu ça vaut. J'ai plein de retour sur ce concert.
Perso j'ai zappé a la téle après le 2em concerto de Rachmaninov . A part une soprano étrangère qui a chanté Montand avec une diction impeccable. .
Renaud capucin et la fameuse Katia.
Retour de mélomane et néophytes unanimes.et le feu d'artifice bien sur
BM607 a écrit : sam. 20 juil., 2024 10:12
A regarder par ceux qui sont subjugués par les tenues sexy de Khatia Buniatishvili, là elle a flingué (volontairement) son image.
Mais belle abnégation pour aller donner son concert malgré le foutoir parisien actuel (les provinciaux ne peuvent comprendre ce que c'est qu'une ville complètement impraticable, à ce point).
BM
Oui Paris c'est atroce. ....mais le pire est à venir
Le Pré veau de peau lisse et son Âne Hidalgo ont prévu des tyroliennes ULM et Mongonlfières pour les VIP (Vieilles Pies) de la capitale.Ils ont coupé les fils électriques pour faciliter le décollage mais les autres zoiseaux n'ont plus de perchoirs .Ils se battent en assenblées multinationales.
Si vous trouvez une une Braun Pieverte et une Grue cendrée Rousseeau ,Déposez les délicatement à l'hôtel de ville..Sur leur perchoirs au cirque National du palais bourbeux c'est devenu trop dangereux. De plus elles sont en voie d'extinction.ou en extinction de voix les pauvrettes.
Vive les Je Zoolympiques.
PS Paris n'a plus de courant mais y avait déjà plus la lumière dans toutes les cages...
Qu'on est bien à la campagne ....