Accident: Place a negocier masterclass Stowe aout 2024
-
- Mon piano : En attente!
Accident: Place a negocier masterclass Stowe aout 2024
Bonjour tout le monde.
La semaine passée j’ai eu un accident et ma main droite a du être traitée en chirurgie. Je suis en convalescence et cela va prendre du temps.
Je m’etais inscrit a une masterclass de piano en Angleterre. Plus d’infos sur ce site: https://www.pianosummerschool.co.uk/
En gros: une semaine tous frais payés, 3 classes de pianos, quelques concerts, possibilité d’assister aux classes des autres participants.
J’ai payé 1250euros pour le stage, je ne pense pas pouvoir y participer ni être remboursé.
S’il y a des gens qui sont intéressés pour reprendre ma place, et qui seraient prêts a participer a une partie des frais, merci de m'écrire en privé en préciser a quel point vous êtes surs et combien vous pourriez reprendre la place. Je vais prendre ma décision d’ici 7 jours ce qui laisserait le cas échéant le temps a un repreneur d’organiser son voyage.
Comme le délais est court, je vais poster cette offre dans d’autres sections de PM, j’espère que les modos laisseront passer exceptionnellement.
A tuti.
La semaine passée j’ai eu un accident et ma main droite a du être traitée en chirurgie. Je suis en convalescence et cela va prendre du temps.
Je m’etais inscrit a une masterclass de piano en Angleterre. Plus d’infos sur ce site: https://www.pianosummerschool.co.uk/
En gros: une semaine tous frais payés, 3 classes de pianos, quelques concerts, possibilité d’assister aux classes des autres participants.
J’ai payé 1250euros pour le stage, je ne pense pas pouvoir y participer ni être remboursé.
S’il y a des gens qui sont intéressés pour reprendre ma place, et qui seraient prêts a participer a une partie des frais, merci de m'écrire en privé en préciser a quel point vous êtes surs et combien vous pourriez reprendre la place. Je vais prendre ma décision d’ici 7 jours ce qui laisserait le cas échéant le temps a un repreneur d’organiser son voyage.
Comme le délais est court, je vais poster cette offre dans d’autres sections de PM, j’espère que les modos laisseront passer exceptionnellement.
A tuti.
-
- Mon piano : Pleyel droit (1909) Petrof quart queue
Re: Accident: Place a negocier masterclass Stowe aout 2024
Désolé d'apprendre ton accident, j'espère que tu t'en remettras le plus vite possible, et que tu pourras reprendre le piano. Bon courage pour la suite.blyssou a écrit : dim. 14 juil., 2024 13:20 Bonjour tout le monde.
-
- Mon piano : YAMAHA C1
Pas très cool ça....je te souhaite un bon rétablissement et aussi de trouver quelqu'un qui puisse prendre le relais.
C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
http://www.youtube.com/user/andante5133
Mince, bon rétablissement à toi en espérant que tu fasses un heureux
-
Merci Beehmal. Infection sur morsure de chat. C’est pas la catastrophe car pris en charge dans les deux heures. Mais bon je ne pense pas rejouer sans douleurs de sitotBeemahl a écrit : dim. 14 juil., 2024 15:04Désolé d'apprendre ton accident, j'espère que tu t'en remettras le plus vite possible, et que tu pourras reprendre le piano. Bon courage pour la suite.blyssou a écrit : dim. 14 juil., 2024 13:20 Bonjour tout le monde.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Salut blyssou,
Décidément c'est la poisse sur PM.
Tu n'as probablement pas vu l'accident qu'il m'est arrivé immobilisant mes 2 mains.
Si cela t'intéresse je t'invite à aller dans la rubrique "événements" où tu trouveras tous les détails dans "chute accidentelle".
Je te souhaite bon courage en espérant que cela n'est pas trop grave et que tu pourras bientôt reprendre le piano. Quant à moi je suis loin de pouvoir jouer et même d'être autonome.pour le quotidien.
Tu n'as probablement pas vu l'accident qu'il m'est arrivé immobilisant mes 2 mains.
Si cela t'intéresse je t'invite à aller dans la rubrique "événements" où tu trouveras tous les détails dans "chute accidentelle".
Je te souhaite bon courage en espérant que cela n'est pas trop grave et que tu pourras bientôt reprendre le piano. Quant à moi je suis loin de pouvoir jouer et même d'être autonome.pour le quotidien.
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
C'est la poisse...
Bon courage et bonne chance pour la place !
Bon courage et bonne chance pour la place !
- Barcarolle
- Mon piano : CLP625
Salut, j'aurais bien aimé te racheter la place mais je ne pourrai pas me libérer à cette date.
Bon rétablissement, j'espère que tu vas vite récupérer.
Bon rétablissement, j'espère que tu vas vite récupérer.
-
Merci Andre.André Quesne a écrit : dim. 14 juil., 2024 21:48 Salut blyssou,
J’avais vu ton post, mais je n’ai pas osé commenter. J’ai mon problème depuis 1 semaine et j’ai le moral a bas, alors je n’imagine pas ce que tu ressens. C’est une des raisons qui font que je n’ai pas commenté, dsl. Je te souhaite bien sur de te remettre aussi, il faut etre patient.
-
- Mon piano : Steinway B211
Étant dans une situation similaire (avec une cause différente), je compatis.
La patience est la seule option.
Bon rétablissement !
La patience est la seule option.
Bon rétablissement !
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B,1,2&4 Petrof P135 K1 AdSilent

La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Désolée de lire cette bien mauvaise nouvelle Blyssou ! Je ne suis pas candidate pour reprendre cette place de masterclass malheureusement pour toi.
C'est dur pour le moral d'un pianiste les blessures au mains / bras ! Patience... Que ce soit pour toi, Oukee et André, c'est le moment de travailler l'oreille et le jeu mental, à défaut de pratique.
Bon courage aux blessés !
C'est dur pour le moral d'un pianiste les blessures au mains / bras ! Patience... Que ce soit pour toi, Oukee et André, c'est le moment de travailler l'oreille et le jeu mental, à défaut de pratique.
Bon courage aux blessés !
-
- Mon piano : Yamaha G2
Vraiment désolée pour toi Blyssou, j’imagine bien que ce doit être très dur à vivre en tant que pianiste.

Bon rétablissement aussi en passant à André et Oukee.
J’espère que tu trouveras qqun pour le stage (c’est le même stage que Nick ?)
Bon rétablissement aussi en passant à André et Oukee.
J’espère que tu trouveras qqun pour le stage (c’est le même stage que Nick ?)
Ma chaîne YouTube : https://youtube.com/channel/UC_JINAki2HoTa02C6M-8zdg
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Oui, c'est le même. D'ailleurs, comme je l'ai dit à Blyssou, je me tiens à disposition de toute personne potentiellement intéressée, si besoin d'infos.
Il y a déjà beaucoup d'explications et des photos sur le lien : https://www.pianosummerschool.co.uk/
Le prof ("Tutor") avec lequel Blyssou était inscrit est Daniel Hill : https://www.rcm.ac.uk/junior/rcmjdteach ... /?id=01541
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
- Mon piano : Johannus opus 255.kawai novus nv5s p515
Bonsoir Blyssou.
C'est vraiment dommage car c'est toujours intéressant de pouvoir faire une masterclass. Je te souhaite un très bon rétablissement et que tu puisses trouver quelqu'un qui puisse te remplacer.
Ce n'est que partie remise car il y aura bien une autre session.
Salutations musicales.
C'est vraiment dommage car c'est toujours intéressant de pouvoir faire une masterclass. Je te souhaite un très bon rétablissement et que tu puisses trouver quelqu'un qui puisse te remplacer.
Ce n'est que partie remise car il y aura bien une autre session.
Salutations musicales.
-
- Mon piano : Gaveau
Pas de chance Blyssou, je te souhaite aussi un prompt rétablissement. Les infections sur la main c est très vite galère. J en profite donc pour dire à ceux qui ne le sauraient pas qu une infection sur un doigt c est une urgence même pour les non pianistes.Quand le microbe passe dans la gaine tendineuse il ne reste plus qu à ouvrir pour l en deloger...donc faut taper vite et fort.
J espère que tu trouveras un repreneur pour ce Master class.Moi.je n ai le niveau ni en piano ni dans la langue de Shakespeare
J espère que tu trouveras un repreneur pour ce Master class.Moi.je n ai le niveau ni en piano ni dans la langue de Shakespeare