Nouveau talent
Nouveau talent
Un jeune garçon plutôt impressionnant. Regardez toutes ses vidéos... http://www.youtube.com/watch?v=bE7j04lQ ... ed&search=
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
-
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
- zarathoustra
-
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
C'est ridicule de dire qu'il a commencé à un an et demi. Ma fille a un an, franchement, même si elle était une génie, je ne vois pas ce qu'elle pourrait apprendre au piano. Elle a des mains bien trop petites et elle en est encore à apprendre à saisir correctement les choses.
A la rigueur une initiation musicale, mais aucun enfant d'un an et demi n'a les capacités physiques pour jouer du piano. A la rigueur au clair de la lune, et je n'en suis même pas persuadé
.
Ca me fait penser aux parents qui considérent que leur enfant parle à partir du moment où il a dit une fois "papa"
Mais celà n'enléve rien au fait que ce gamin joue trés bien !!!!
A la rigueur une initiation musicale, mais aucun enfant d'un an et demi n'a les capacités physiques pour jouer du piano. A la rigueur au clair de la lune, et je n'en suis même pas persuadé

Ca me fait penser aux parents qui considérent que leur enfant parle à partir du moment où il a dit une fois "papa"
Mais celà n'enléve rien au fait que ce gamin joue trés bien !!!!

Pas A un ans et demi, IL Y A un an et demi! nuance....
Sinon j'ai commencé à 3 ans et demi parce que je parlais trop (grand malheur de mes parents, j'ai parlé trop tôt, ils n'ont pas eu de répis) et j'étais un peu hyper active alors il a fallu m'occuper!
Sinon j'ai commencé à 3 ans et demi parce que je parlais trop (grand malheur de mes parents, j'ai parlé trop tôt, ils n'ont pas eu de répis) et j'étais un peu hyper active alors il a fallu m'occuper!

"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Je crois que tu t'es trompé, Egtegt: il s'agit de la durée et non l'âge d'un an et demi (c'est dit qu'il a commencé en 2005).egtegt a écrit :C'est ridicule de dire qu'il a commencé à un an et demi.

Bref, c'est ce que disent tous les parents a qui on a dit que leur fils était doué et qui postent des vidéos ou créent des sites en ajoutant à chaque fois leur âge et quand ils ont commencé...
Bref, c'est une autre histoire, et on en a déjà parlé (vous savez, l'histoire de la petite fille qui joue du Mozart sur la chaise de Glenn Gould!). D'ailleurs, je crois me souvenir qu'on était tous assez d'accord sur le sujet.
MAC
:)
J'ai l'impression que t'es une sacrée tarée toi !Rachma a écrit :Pas A un ans et demi, IL Y A un an et demi! nuance....
- zarathoustra
conker23 a écrit :J'ai l'impression que t'es une sacrée tarée toi !Rachma a écrit :Pas A un ans et demi, IL Y A un an et demi! nuance....
Je confirme